Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_220457

salut , je suis tombé sur ça :malade::malade::love: moi perso j adore étant déja un grand amoureux de la v6 en phase2 :love:

pour celle si on parle d un 3L V6 aussi mais dévellopant 280 ch voir 300ch , ésthétiquement moi j adore , elle fait vraiment agréssive mais peut etre un peu touninge :wink: mais c est une belle béte sachant que si elle sort y a tres peu de chance qu elle ressemble exactement a ça :evil:

désolé mais moi rien qu en la ragardant :arrow::shock::love::evil:

:)

post-4907-12832222870883_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_220459

Wouaou !!! Moi j'aime bien :shock::arrow::malade:

coucou marie , demande a éric qu il te l offre ça sera un beau cadeau :malade:

:love: sinon il vend la 335 et il va bosser en twingo :love: et toi la clio v6 :love:

Posté(e)
comment_220461

elle a de la guelle :) , d'ailleurs j'ai toujours aimé la ligne des precedentes, même si techniquement le ramage a jamais value le plumage

Posté(e)
comment_220467

clio v6 oui oui je connai...

j'adore,certes moin puissante qu'une M3 mais beaucoup plus de caractère et surtout un style unique :)

tuningchate019small.jpg

Posté(e)
comment_220479

j'ai tiré la bourre une fois avec une cliov6 sur circuit, le pauvre au bout d'un tour son radiateur avait explosé...14000kms :) , donc la nouvelle expression du jour etait "tu part en renault tu rentre en plateau" :malade:

Posté(e)
comment_220507

Cette voiture reste esthétiquement quelque chose de rare et magnifique. Et Renault a osé de la fabriquer.

Je doute qu'il réédite l'offre avec le contexte économique et l'autophobie française, alors qu'elle s'est vendue comme des petits pains chez les anglais...

Pour le comportement c'est la Vmax à 4 roues.

Je trouve que la Mk3 en fait trop, comme une 997 GT2 pour sa partie arrière.

Posté(e)
comment_220527

Simpa simpa..!

mais quand je voix déjà la conso d'une clio III sport RS pour 200CHX..

j'imagine même pas la V6.. :nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_220555
Simpa simpa..!

mais quand je voix déjà la conso d'une clio III sport RS pour 200CHX..

j'imagine même pas la V6.. :?::P

d accord avec toi pépito :nickel: juste avant mon ///M cabriolet que j ai actuellement , j avais une rs3 niveau conso 14L en mixte pour 200CH ,c est la voiture que j ai eu qui consommait le plus :oui: et je parle même pas sur autoroute a 130kmh :wink::oops::roll: en 6 a 130kmh tu es a 4500tours , et le bruit dans l habitacle :-?:-? , si ta pas la boite de nurofen dans la boite a gant , t es foutu :nickel:

Posté(e)
comment_220633

on dirait une voiture de manga ou tuning japonais, moi perso j'aime pas du tout ce style, par contre pour avoir essayé l'ancienne version il faut reconnaitre que c'est tres joueur et sympa à piloter. :nickel:

Prefere la M :nickel:

Posté(e)
comment_220657

Autant que je sache ce n'etais qu'un photoshop et pas un vrai projet.

Posté(e)
comment_220669

oui bien d'accord, et j'espere que renault le sortira pour voir ce que ça donne, par contre il faut il faut revoir un peu la carrosserie à mon avis.

Posté(e)
comment_220719
:nickel: clair enfin une vrai voiture avec les roues arrières qui poussent... comme quoi quand on veut faire sérieux !! :nickel:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_222545

salut a tous, ben hier un poto a moi est aller prendre sa nouvelle voiture !!

une jolie clio V6 phase 2, 43.000 kilomètres.

il ma fait faire un petit essai, je me suis regaler !! :oops: c'est le bruit qui ma impressionné !! :) terrible !!! en plus le bruit vient de derriere et c'est genial !!

poussée franche, direction vraiment directe, l'impression d'etre dans un kart :con:

c'est vraiment sympa comme voiture et puis quelle gueule !! impossible de passer inapercu avec ca :nickel:

les seuls reproches; ben c'est pas une ///M :mad: , direction un peu trop assistée donc avec des roues en 18' c'est tres sensible qux degradations de la route :P et c'est vraiment une planche de bois !! en plus pas de place pour les enfants :-?:?: c'est une pure voiture d'egoiste !!

non bilan positif !! mais ca pousse moins que ma belle quand même !! :mytopic::merci:

une paire de photos quand même pour vous la presenté vite fait !! ( en plus on voit ma ///M :P )post-5446-12832223907504_thumb.jpgpost-5446-12832223909271_thumb.jpgpost-5446-12832223910191_thumb.jpgpost-5446-12832223911409_thumb.jpg