Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Highmast

Messages recommandés

La puissance brute du z06 m a toujours fait kiffer... Un veritable avion, bien equilibre avec des freins...

4 ps cup, bilstein,shortshift, grosses Barre anti roulis, 2 baquet, et un silencieux Corsa juste pour le bruit... Les watts y en a assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    47

  • Jangobipbip

    32

  • Highmast

    13

  • leo

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En septembre tu fait quoi non de diou! châssis, elle est bien.. , des pneus? un plus gros seche cheveux? :wink:

Je releve le défi , et je mets des cups neufs juste pour toi!! :ptdr:

Pour le z06, je viens de taper la discute avec Piero quand tu a été passager et que tu sors a 130 de pouas pour pointer a 275 a 150 m a Dijon; ça fait rever...d'autant que même avec les goodyear d'origine et une truffe au volant qui çisaille comme mon grand pere avec sa dauphine y a 60 ans, ç'est collé au sol...

Avec un budget "correcte", t'en fait un missile et qui tourne et freine.. :ptdr:

Fini les 8400 du 6 en ligne par contre...mais bref, j'en suis pas la si c'est pour vendre une misère la mienne, elle me contentera encore un peu...(surtout avec 49000 km seulement :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z06 rivé au sol... t'es sur ?

Je ne met pas en doute ce que tu dis, mais je connais un gars qui se retrouve en travers avec sa Z06 sur le sec juste en accélérant en ligne droite (en laissant ce qui lui sert de DSC allumé) alors que ce n'est pas le but qu'il recherche. Une fois il a fait un test d'accélération avec un Viper SRT10, et le Z06 partait encore plus en live que le viper. Le tout avec des pneus très récents.

Et ça ne lui est arrivé pas qu'une fois.

Même si le gars à le pied trop lourd, j'ai jamais vu un ///ME46 partir en live dans une ligne droite sur le sec, DSC ou pas.

Par contre, une chose qu'il ma fait voir sur You Tube, c'est que la Z06 a vraiment des perfs de supercar pour un prix bien moins important. Ya des videos où on la voit se battre avec des Fefe, des lamborghini, des ford GT et autres Porsches turbos. C'est un monstre cette caisse :ptdr: . Et lorsque que l'on voit ses résultats dans les différents championnats GT et LMS, y a de quoi relativiser ce que j'ai dit dans mon 1er paragraphe, c'est aussi une bête de circuit :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'edit.... Pour les championnats, c'est une voiture préparée, donc... à voir pour la Z06 sur circuit. Bref, ce que tu dis sur ses capacités de grip ne correspond pas à ce que l'on m'a dit précédemment. Et là je dois dire, que je me demande maintenant que penser de cette caisse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que le conducteur de la Z06 soit bien plus précis sur la remise de gaz que ma connaissance, et qu'elle soit délicate mais bien menée par ton pote... Tu me tiendras au courant lorsque t'en aura essayé une stp ? je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il en ai pour cette caisse et j'ai pas encore eut la joie d'essayer celle de ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c est la courgette dans le calecon... C est comme ca que je la voudrais!!

Pti hic les motons a ouatemille dollars!

Merci Phil...

de rien j'étais sûr que ça te plairait ! et puis il faut au moins ça pour remplacer ton AVION.... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour

j'ai tourne hier sur le circuit de dijon prenois avec une M3 E 36 SMG est ce que ca vous arrive de degauge au niveau du reservoir d'essence car moi quand le reservoir arrive a 35 litres dans les courbes rapides a droite le moteur se coupe parce que l'essence n'arrive plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un E46, pas de déjaugeage possible, j'ai déjà roulé sur circuit taquet fin de réserve, no soucy. seul en mémoire au diag apparait l'info "déjaugeage".

solution, remplacer la pompe E36 par une E46!

Attention de M3, mon 325 déjaugeait aussi sous la moitié du réservoir. (notamment à magny-court courbe estoril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai tourne hier sur le circuit de dijon prenois avec une M3 E 36 SMG est ce que ca vous arrive de degauge au niveau du reservoir d'essence car moi quand le reservoir arrive a 35 litres dans les courbes rapides a droite le moteur se coupe parce que l'essence n'arrive plus

Pareil en dessous de la moitié, coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...