Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Highmast

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    47

  • Jangobipbip

    32

  • Highmast

    13

  • leo

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Fiche d'inscription pour le 12 juin dans les boites :biere:

j'ai pas envie de poucaver, mais ça sent le mec qui veut comparer l'ancienne et la nouvelle config...t'inquiètes, tu seras pas seul, j'ai ouie dire qu'un compressor gris passait en pneus chamallow de chez bibendum...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de poucaver, mais ça sent le mec qui veut comparer l'ancienne et la nouvelle config...t'inquiètes, tu seras pas seul, j'ai ouie dire qu'un compressor gris passait en pneus chamallow de chez bibendum...

:lol:

Attention l usure a Dijon au moins de juin! Je prevoit un set neuf... Un jeu d occasion ou use a 50 % ne tient pas la journee même en permutant; sauf si il prevoye 15 degres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de poucaver, mais ça sent le mec qui veut comparer l'ancienne et la nouvelle config...t'inquiètes, tu seras pas seul, j'ai ouie dire qu'un compressor gris passait en pneus chamallow de chez bibendum...

:hip:

oula !! sa va chier au maroc !! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Juste un petit commentaire amical d'un passionné comme toi :-x

Sympa la vidéo très bien réalisée et puis le bruit du flat 6 :nickel:

Les trajectoires peuvent être améliorées (virage à gauche avant la parabolique, il faut pas hésiter à prendre les vibreurs sur la droite, tu te laisses trop embarquer à l'extérieur dans la parabolique, virage avant pouas, tu prends la corde un peu tôt de même au bout de la ligne droite, tu prends aussi la corde un peu tôt.

C'est clair qu'avec l'energie que tu déploies, tu ne vas pas tarder à nous doubler tous :o

Continues à nous mettre des vidéos :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...