Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Highmast

Messages recommandés

Bien sur que c'est à améliorer!!

Simple info, je prends beaucoup à l'intérieur tôt car l'auto sous-virait énormemment, et si je tentais d'arriver bien large et de resserer, je n'arrivais plus à récuperer la trace à l'intérieur.

Juste pour partager le son et le tracé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    47

  • Jangobipbip

    32

  • Highmast

    13

  • leo

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bien sur que c'est à améliorer!!

Carrement que tu peux améliorer, tu fais de meilleurs temps quand t'as un Csl collé à ton parechoc et qui te pousse aux échappements, :nickel::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad::-(:) Dire que j'avais ma femme avec moi pdt la baston... :nickel::hip:

pt'ain l'excuse à 2 balles... :oops:

PS: la guêpe est prête a s'attaquer aux bourdons , 2.1° AR, 1.61° AV, PSS10 en 9/8, sport cup frais, Pagid et ferrodo fraiche.... alors règle bien tes rétros et ouvre tes oreilles, et dès les rugissement des guêpes en mode "boites à air open" près de tes portières, surtout n'hésite pas a t'écarter ..... et n'oubli pas, les guêpes chassent en meute le bourdon :-x

vivement Spa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espere pouvoir faire plus d'une session comme le 27/06 et eviter de vous voir portière contre portière du bord de la piste! :o

C'est pas compliquer le 21, celui qui freine c'est un lache; guepe ou bourdon, y aura pas de quartiers, vous avoir juste regarder rouler la dernière fois m'a mis dans un état d'énervement et d'excitation....ça va chier! :-x

Avec les ptis chevaux gagnés de la dernière fois ils vont etre mis a contribution dans la montée des combes et dans le raidillon, c'est décidé je coupe pas en bas... :nickel:

Test cette semaine des toyos avec la bonne pression et après fin pres pour bastonner. :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt'ain l'excuse à 2 balles... :oops:

PS: la guêpe est prête a s'attaquer aux bourdons , 2.1° AR, 1.61° AV, PSS10 en 9/8, sport cup frais, Pagid et ferrodo fraiche.... alors règle bien tes rétros et ouvre tes oreilles, et dès les rugissement des guêpes en mode "boites à air open" près de tes portières, surtout n'hésite pas a t'écarter ..... et n'oubli pas, les guêpes chassent en meute le bourdon :-x

vivement Spa :mad:

Toyos pas top, plaquettes pas fraiches, setting 10/10 comme d'hab et sp 95 pour te laisser une chance avec ton Dme d'origine!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'excuses, j'ai pas failli..... :nickel::hip:

Sinon, le bourdon s'est également fait une beauté, rien que pour tes yeux.....

'tain, va falloir sortir les balloches à Spa :o:mad:

c'est le tarif mini la haut, et c'est ce qui fait la diff avec les bestiaux de x cv! J'en ai pris des bien grosses au magasin! :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, v'la qu'ils font équipe maintenant :o:mad::-(

Et l'ben qu'es temonté comme une pendule..... :):oops:

M'en fou, j'y suis jamais allé, j'ai une excuse toute prête (et qu'est pas fausse non plus) :nickel::hip::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est à améliorer!!

Simple info, je prends beaucoup à l'intérieur tôt car l'auto sous-virait énormemment, et si je tentais d'arriver bien large et de resserer, je n'arrivais plus à récuperer la trace à l'intérieur.

Juste pour partager le son et le tracé :o

Le son et le tracé :nickel:

Juste pour info, avec la porsche tu dois rester sur les freins plus longtemps en dégressif, l'avant étant chargé, tu mes ta GT3 où tu veux et plus de sous virage (avec une bmw, tu peux réaccélerer plus vite mais en sortie de virage la porsche aura une motricité exceptionnelle; supérieure à la bmw) : A pouas, au son de ton moteur, on entend que tu acccélères pas suffisament or tu peux mettre à fond (en serrant les fesses) et ça passe!

La GT3 c'est une voiture fabuleuse :hip:

Sinon, c'est clair qu'en augmentant le carrossage négatif tu combattras le sous virage et ta GT3 sera plus efficace et plus incisive :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les reglages qu il avait et les toyos sous gonfles ( on c plante on a mis la même que les ps cup...), il mettait gaz plus tot, il sortait; elle glissait fort, j ai ete passager...

Pour le degressif et le talon pointe, c est quand même bien chaud! Vive la boite sequentielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en trouver des points a améliorer estorilblau, car avec mes toyos pas gonflés en qui j'avais pas du tout confiance (jprefere de loin les ps cups!), mes trains trop neutres et mon apprentissage général, ya moyen d'gagner 5 secondes au tour :nickel::hip:

pourtant, personne ne m'a doublé en 300kms :-x:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant, personne ne m'a doublé en 300kms :nickel::hip:

Moi on m'a dit: "surtout tu ne double pas le safety car" et c'est ce que j'ai fais, j'étais collé a son cul au "GT3 safetycar" et je suis resté tranquillement dernière :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ça le fait...mais c'est a qui le GT3 RS vert, va pas être usé celui là....pas plus que la gallardo! c'était l'autoroute du soleil vot'e sortie ou quoi...je cherche encore les caravanes sur la file de droite...et sinon y' avait les bleus en bout de ligne droite, ça freine à 250 mètres genre j'arrive sur un péage....oulhlala, ça va pas tout ça! un GT3, ça prend 265 ET prend les freins à 140 mètres tranquillou :nickel:

...mais trop bon cette petite video :hip: ... quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit: "surtout tu ne double pas le safety car" et c'est ce que j'ai fais, j'étais collé a son cul au "GT3 safetycar" et je suis resté tranquillement dernière :-(

:nickel::hip: on a juste évité qq percussions sympa... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...