Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Highmast

Messages recommandés

Tous est discutable et on peu toujours faire mieux Hervé, Moi je dis chapeau à Pierre pour ce qu'il a fait a Dijon, Emmener le Gt3 telqu'il a fait ce jour là c'est pas donné à tout le monde (d'autant plus avec le professeur qui lui a donné les points de repère, Mr.A) et c'est bien plus difficile qu'une smgII qui se conduit "toute seule" a coté du GT3 en boite méca et pas simple a prendre en main, sans compté qu'il n'était pas aidé avec l'autre blaireau en Csl Gris qui lui collait aux basquettes :o

Pour les autres porschiste de cette journée, 95% étaient a l'arrêt ou avait 2 mains gauches, c'est l'un ou l'autre, la question se posait même pas, mis a part le Biturbal Suisse vert, Pierro et un GT3 Gris ou blanc

Bravo au Pierro c'etait le porschiste (traitre) le plus rapide du weekend, et surtout t'améliores pas, sinon on ne pourra même plus chopper ton aspi :nickel: : (même quand tu zig zag en ligne droite.... (**foiré va :-x )

ça ira mieux a spa :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    47

  • Jangobipbip

    32

  • Highmast

    13

  • leo

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Avec les reglages qu il avait et les toyos sous gonfles ( on c plante on a mis la même que les ps cup...), il mettait gaz plus tot, il sortait; elle glissait fort, j ai ete passager...

Pour le degressif et le talon pointe, c est quand même bien chaud! Vive la boite sequentielle!

Yep, d'accord avec toi :nickel: l'idéal : GT3 ET CSL!

Je suis pas fana des toyos. Pour les pscup, il vaut mieux les mettre à 2,1 bar (2 à 2,2) à chaud, donc les dégonfler suffisamment de préférence et augmenter le carrossage (j'ai -1°40 à l'avant et -2° à l'arrière) et là ça passe à fond dans Pouas (en serrant les fesses) :-x

Pour le circuit, j'ai essayé avec plus de carrossage négatif (-2° à l'avant et -2°3 à l'arrière) c'est encore mieux mais je n'aime pas la tenue de cap à haute vitesse.

Sinon, ceux qui sont en slick mettent encore plus de carrossage négatif :hip: (-3 à -5°); que ce soit en GT3 ou en GT3cup : je n'ai essayé qu'en passager mais je confirme que le gain se compte en secondes pleines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec david, le piero va faire du degat car c est juste les premices... Le gt3 demande un peu plus de temps a etre dompter et on est déjà a 1.35! C est sur qu il faut les chercher les secondes mais le gaillard est bien decider a etre devant... Le mental c est déjà une bonne poignee de secondes...Et il a le feeling de sa caisse, ca se sent en passager et surtout propre sans brutalite sur le volant, respect.

L annee prochaine new project for me genre z06, sinon bottage de cul!!

Vivement la prochaine sortie je dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui vous arrive mes biquets?? vous voulez m'endormir pour me mettre la fessée devant tout l'monde ou quoi??!!....

Merci Ben, d'un type qui met des volées a tout va, ça fait plaisir! :nickel::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est discutable et on peu toujours faire mieux Hervé, Moi je dis chapeau à Pierre pour ce qu'il a fait a Dijon, Emmener le Gt3 telqu'il a fait ce jour là c'est pas donné à tout le monde (d'autant plus avec le professeur qui lui a donné les points de repère, Mr.A) et c'est bien plus difficile qu'une smgII qui se conduit "toute seule" a coté du GT3 en boite méca et pas simple a prendre en main, sans compté qu'il n'était pas aidé avec l'autre blaireau en Csl Gris qui lui collait aux basquettes :o

Pour les autres porschiste de cette journée, 95% étaient a l'arrêt ou avait 2 mains gauches, c'est l'un ou l'autre, la question se posait même pas, mis a part le Biturbal Suisse vert, Pierro et un GT3 Gris ou blanc

Bravo au Pierro c'etait le porschiste (traitre) le plus rapide du weekend, et surtout t'améliores pas, sinon on ne pourra même plus chopper ton aspi :nickel: : (même quand tu zig zag en ligne droite.... (**foiré va :-x )

ça ira mieux a spa :hip:

Renvoi le dme en angleterre, a spa la tiote va manger dans les combes sinon!!! Les 330 d reprog vont te sucer le pare choc!!

Des Watts, des Watts, des Watts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ça le fait...mais c'est a qui le GT3 RS vert, va pas être usé celui là....pas plus que la gallardo! c'était l'autoroute du soleil vot'e sortie ou quoi...je cherche encore les caravanes sur la file de droite...et sinon y' avait les bleus en bout de ligne droite, ça freine à 250 mètres genre j'arrive sur un péage....oulhlala, ça va pas tout ça! un GT3, ça prend 265 ET prend les freins à 140 mètres tranquillou :nickel:

...mais trop bon cette petite video :hip: ... quand même!

Au deuxième passage, ça freine pas à 250 m....et quand t'as 2 talons pointes à envoyer alors que ça fait 15 jours que tu l'a appris, tu prend une marge de manoeuvre considérable pour pas plier l'auto.

Maintenant, quand tout s'ra bien calé, c'est à 100 m qu'il faut freiner :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je me marre, je glisse 2€ dans le juke box, et on a droit a toute la compil :ptdr:

dans tout les cas, se faire plaisir et ramener la voiture en 1 seul morceau, c'est l'essentiel!

clairement le GT3 à l'air moins facile à emmener ou du moins à cerner la limite (ça on le voit bien dans la video ou on sent que le pierro, il teste a chaque virolo). Plus la boite qu'il faut faire vivre (aie le loupé après l'épingle du bas du circuit), plus accompagner sur les gros freinages avec des coup de gaz...

On est d'accord, vite en CSL c'est facile (les noirs sont plus vite d'ailleurs :ptdr: ), vite en GT3, là on est sure le pilote est un cadors. (par déduction un CSL (gris?) qui se traine, le pilote est un gros naze, c'est ça?)

mais les freinages quand même, faudrais voir à pas freiner au niveau de la ligne de départ :ptdr: (mais non je déconne, lol)

hâte de faire un tour dans cette club sport!

au fait avec quoi tu filmes?, son et image nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca freine tot!! en mono pistons des mes 1er tours a dijon je freinait 100m plus tard minimum :ptdr:

mode chambrage off!!

sinon oui, bon ptit coups de volant et bonne traj :ptdr:

ta un sacré outils :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le film, c'est un appreil photo sony qui fait film, fixé avec une petite ventouse.

Pour le freine tôt, j'préfère y aller petit a petit que d'me la jouer pilote et d'me sortir. D'ailleurs, il n'y a quà cet endroit que j'prends beaucoup d'jus, le reste, j'ai pas l'impression de freiner tôt vu les coups d'savate que j'étais obligé d'envoyer :ptdr:

rendez-vous à la prochaine sortie M, j'essaierais de suivre votre rythme :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis certain de ne pas etre disponible le 21 juillet (du boulot ce jour la)...

mais sortir a Spa, c'est un truc que je voudrais faire a l'occasion !

pour info, vous sortez avec quelle organisation et pour combien la journee, si ce n'est pas indiscret?

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...