Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Highmast

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    47

  • Jangobipbip

    32

  • Highmast

    13

  • leo

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pareil, mono piston

ds2500 av ar morte et disque avant mort aussi...mais ca freine encore un peu :ptdr:

sur le debut de la video je me cale exprès a coté du porsche et j'ouvre les papillons des que que je l'entend craché le watts :wink: je suis pas trop mécontent vu que je suis devant a la fin de la ligne droite et a l'entrée du virage suivant :ptdr:

VIVEMENT que je test mon nouveau setup...mais ca freine déjà bien d'origine :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le12/06, 255/260 a 100m... :ptdr:

joli :ptdr: ca ca me plait :ptdr:

perso avec un freinage comme detaillé au dessus et des michelin pilor sport, je pourrait pas freiné plus tard que pense, non ?

Ben c'est bien un mk1 comme tu m'avait dit sinon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le12/06, 255/260 a 100m... :ptdr:

joli :ptdr: ca ca me plait :ptdr:

perso avec un freinage comme detaillé au dessus et des michelin pilor sport, je pourrait pas freiné plus tard je pense, non ?

Ben c'est bien un mk1 comme tu m'avait dit sinon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli :wink: ca ca me plait :ptdr:

perso avec un freinage comme detaillé au dessus et des michelin pilor sport, je pourrait pas freiné plus tard je pense, non ?

Ben c'est bien un mk1 comme tu m'avait dit sinon??

apres analyse precise, il s agit d un 996 3,4 carrera 4 toute option et kit aerokit gt3; 300 cv poitrinaire et 1700 kilos!!!

Mais non je te charie! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sortant très vite de pouas; et à 100m 275, je penses.

ça me parait beaucoup Ben (ou compteur peut être) et 275 à 100m "pillpoil" c'est à mon avis limite "bac à gravier" ou extérieur "slip tendu"

au Gps pda (VC) en données j'ai noté pour cette journée;

1m35s13 pour le meilleur tour et Vmax 236km/h (gps)

le meilleur temps connu pour un Mpower à Dijon (Csl du british "dontbert" repro/AP/chassie simpson, 1m34s51 pour 242km/h (en 100% slick))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le compteur (l'aiguille), le digital et le gps sur la GT3, les vitesses sont toutes différente, il y a un écart que je trouves conséquent... :/

A Dijon tu finis comment en bout de ligne droite Pierre?? sur la 4e? 5e? a combien de Rpm?

Petit test hier en sortie de péage en tapant "godasse" sur tous les rapport d'ailleurs (pt'ain c'est bon :ptdr: )en 5e, 8400 au rupteur 293gps, 297 digital, entre 305/310 compteur... la calibration c'est pas top :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...