Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• LOVEM3

47

• Jangobipbip

32

• Highmast

13

• leo

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

mais t'es encore a l'arrêt Pierre...sans déconner, mais pourquoi tu viens..? ..... :ptdr:

Posté(e)

attends, c'est pas le même pilote là! :ptdr:

power braking, "monopiston", 245 km/h 140m (peu mieux faire! da power (à 3min sur la video)

Posté(e)

pareil, mono piston

ds2500 av ar morte et disque avant mort aussi...mais ca freine encore un peu :ptdr:

sur le debut de la video je me cale exprès a coté du porsche et j'ouvre les papillons des que que je l'entend craché le watts :wink: je suis pas trop mécontent vu que je suis devant a la fin de la ligne droite et a l'entrée du virage suivant :ptdr:

VIVEMENT que je test mon nouveau setup...mais ca freine déjà bien d'origine :ptdr:

Posté(e)
Le12/06, 255/260 a 100m... :ptdr:

joli :ptdr: ca ca me plait :ptdr:

perso avec un freinage comme detaillé au dessus et des michelin pilor sport, je pourrait pas freiné plus tard que pense, non ?

Ben c'est bien un mk1 comme tu m'avait dit sinon??

Posté(e)

joli :ptdr: ca ca me plait :ptdr:

perso avec un freinage comme detaillé au dessus et des michelin pilor sport, je pourrait pas freiné plus tard je pense, non ?

Posté(e)

Yes, gt3 mk1 360ps.... Ca marche déjà et il y a des bons freins dessus déjà (4 pistons aux 4 coins)

Posté(e)
attends, c'est pas le même pilote là! :ptdr:

power braking, "monopiston", 245 km/h 140m (peu mieux faire! da power (à 3min sur la video)

Posté(e)
mais t'es encore a l'arrêt Pierre...sans déconner, mais pourquoi tu viens..? ..... :ptdr:

J'suis mazo.... :ptdr::ptdr:

Posté(e)

Purée, j'vais arriver à combien bordel :ptdr::ptdr::wink:

Posté(e)

joli :wink: ca ca me plait :ptdr:

perso avec un freinage comme detaillé au dessus et des michelin pilor sport, je pourrait pas freiné plus tard je pense, non ?

apres analyse precise, il s agit d un 996 3,4 carrera 4 toute option et kit aerokit gt3; 300 cv poitrinaire et 1700 kilos!!!

Mais non je te charie! :ptdr:

Posté(e)

Purée, j'vais arriver à combien bordel :ptdr::ptdr::wink:

en sortant tres vite de pouas; et a 100m 275, je penSes.

Posté(e)
Si l'Pati t'entendais..... :ptdr::ptdr::ptdr:

le pati avait le 3,6 avant le gt3 mk2 et les 2 marchait et marche bien! Il aura acheter un 3,4 poumon et en cristal, je l aurais traiter!

Posté(e)

en sortant très vite de pouas; et à 100m 275, je penses.

ça me parait beaucoup Ben (ou compteur peut être) et 275 à 100m "pillpoil" c'est à mon avis limite "bac à gravier" ou extérieur "slip tendu"

au Gps pda (VC) en données j'ai noté pour cette journée;

1m35s13 pour le meilleur tour et Vmax 236km/h (gps)

le meilleur temps connu pour un Mpower à Dijon (Csl du british "dontbert" repro/AP/chassie simpson, 1m34s51 pour 242km/h (en 100% slick))

Posté(e)

Tu veux vraiment qu'j'y aille dans l'bac mon poulet!! :ptdr::ptdr:

Ok le GT3 pousse un peu plus, mais c'est 15 ou 20 de plus qu'une CSL, surtout prépas comme les votres!

Posté(e)

entre le compteur (l'aiguille), le digital et le gps sur la GT3, les vitesses sont toutes différente, il y a un écart que je trouves conséquent... :/

A Dijon tu finis comment en bout de ligne droite Pierre?? sur la 4e? 5e? a combien de Rpm?

Petit test hier en sortie de péage en tapant "godasse" sur tous les rapport d'ailleurs (pt'ain c'est bon :ptdr: )en 5e, 8400 au rupteur 293gps, 297 digital, entre 305/310 compteur... la calibration c'est pas top :ptdr:

• Créer...