Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_221823

Voilà ma belle est entre les mains de l'ex chef d'atelier de BMW ... Elle en sortira en fin de semaine avec un durite toute neuve et tous les fluides neufs :nickel:

Et ensuite parès Ledenon... Changement des disques + plaquettes...

Vivement le 19 ;)

• Réponses 71
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_222004
  Aure34 a dit :
Voilà ma belle est entre les mains de l'ex chef d'atelier de BMW ... Elle en sortira en fin de semaine avec un durite toute neuve et tous les fluides neufs ;)

Et ensuite parès Ledenon... Changement des disques + plaquettes...

Vivement le 19 :nickel:

salut aure vendredis soir sa te dit quelques test sur autobahn t aura recuperer la ///M :nickel:

Posté(e)
comment_222180

salut a tous j'aimerai peut etre vous retrouvez au ledenon avec ma //M mais bon j'ai quelque frais a faire aussi

Posté(e)
comment_223826

coucou à tous, je serais présent avec quelques petites sport bon pas des M mais bon peut être vont ils prendre gout...lol

en tout cas j'y serais mais je n'ai pas vu si c'est dimanche ou samedi??

post-4805-12832224765167_thumb.jpg

Posté(e)
comment_223988

:mad:

Petit :ptdr:

Depuis l'ouverture du post, il c'est proposé de venir :

- Aure 34

- Lolots

- Elitt13

- M-Technics

- Yann202

- Samikaz

- + La M3 E30 Rouge

- + 528i E28

- Cyrile 36

- Wilkid 974 et ses copains

Est ce que cette liste est toujours bonne ou y a t'il des désistement sachant qu'on fera ça le DIMANCHE ....Vus que trois personnes sont inspirées pour ce jour là !!! :-(

Laurent 30000 t'y vera t'on ??!!! :nickel::mad:

Allé on se bouge c'est danns 10 jours maintenant .... :ptdr:

Posté(e)
comment_224281

Salut à tous,

Normalement je devrai être de la partie mais pas de piste ......

Je ferrai le photographe une fois de plus ..... mais vous inquiettez pas la R21T sera bientôt de la partie à Alès :nickel::oui:

A+

David

Posté(e)
comment_224303

Je serai présent également dimanche, pas de piste de prévu au programme mais avec je l'espère un bruit d'échappement revu et corrigé :nickel:

Posté(e)
comment_224325

Moi je reviendrai à Ledénon le jour où j'aurai décidé de me monter des suspensions hydroliques :nickel::oui:

Posté(e)
comment_224332
  laurent30000 a dit :
Je serai présent également dimanche, pas de piste de prévu au programme mais avec je l'espère un bruit d'échappement revu et corrigé :love:

quoi :-?quoi :nickel: quoi :( on nous cache des choses :x On veut tout savoir :oui:

Posté(e)
comment_224336
  bravuce a dit :
par rapport a Dijon, il est comment se circuit ?? :(

beaucoup mieux, c'est un circuit du Sud :x:nickel::oui:

....bah je sais pas pas pu aller à Dijon :wink::oops:

En fait le circuit est assez technique, moins rapide que dijon, on prend que 200 maxi en bout de ligne droite qui est en monté

regarde une vidéo, tu peut venir si tu veut :love:

XfN_C8HnoUI