Aller au contenu

coupé E46 cherche conseil demontage


dilyfe

Messages recommandés

salut je cherche des info pour demontage d'un pc avant , des ailes avant et pc arriere pour un coupé

merci a vous pour les renseignement et lien

salut, alors:

-pour le pc avant, tu a deux vis assez longue qui traverse le support de pc au dessus des deux anti-brouillard. tu y a acces par dessous donc il faut demonter le soubassement en plastique. les deux vis ont une tete torx.ensuite sur les coté, c'est maintenu par des rails donc une fois enlever les deux vis tu tires le pc et il vient.

-pour les ailes avant, tu a 4 ou 5 vis sur le dessus de l'aile que tu vois quand tu ouvre le capot.( il y en a une qui se trouve juste sous le pare brise caché sous le plastique). ensuite tu en a une sous le clignotant et deux autre au niveau des charniere de la porte( une accessible porte ouverte et l'autre accessible par le passage de roue).

-pour le pc arriere même principe que le pc avant.

j'espere que je suis clair. bon demontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , celle pour l'aile d'apres les ailes m3 il y en aurait une qui tombe sous le bas de caisse une technique particuliere pour la sortir

si je dit pas de betise, c'est celle que tu accede par le passage de roue. faut devisser l'arriere du passage de roue en plastique et avec une rallonge et un cliquet , tu la devisse.

le plus simple est soit de deposer la roue avant soit de braquer a fond pour te faire de la place.

je viens de regarder sur l'etk et effectivement il y a une vis sous le bas de caisse que j'ai pas sur ma berline. a voir si tu peut la devisser par dessous sinon c'est demontage des bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...