Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_220724

bonjour a tous, j aimerais avoir des renseignements voir adresse sur des inserts carbone actuellement j ai des inserts gris et niveau des portes ils sont craquelle. j aimerais m en acheter en carbone mais bon est ce que quelqu un en a pour avoir des retours voila ce que j ai trouver

portes et tableau de bord http://www.europeanautosource.com/produ ... ts_id=1322

bas du volant http://www.europeanautosource.com/produ ... ts_id=1120

voir le volant http://www.europeanautosource.com/popup ... p?pID=1317

vous en pensez quoi le prix est correct trop chere ...

j ai hesiter avec le piano laque mais vu les prix chez BMW et la beaute du carbone

Posté(e)
comment_220962

un peintre en carrosserie te rafait ca sans problèmes, ca m'a couté 150 euros pour refaire tous les elements gris interrieur de la voiture:

les 2 poignées de portes avant, les 3 inserts sur le tableau de bors, les palettes de volant, la jante sous le volant, le support de boite et le contoir de boite SMGII...

j'ai repris la même teinte que l'origine à savoir un gris enthracite avec un vernis mat... (je voulais que ce soit comme à l'origine) mais tu peux demander un noir vernis pour le même prix... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_221249

merci arnaud62 mais je prefere mettre des carbones c est une histoire de gout et je sais que si je les faire repeindre je vais finir par les remplacer par des carbones alors je prefere direct les changers mais merci comme même du conseil.

bon j ai tourner sur le forum et peu etre je suis handicape mais je trouve aucun sujet recents sur des inserts, certains date de 2006 et les liens sont hs donc personne a une idee pour 2009 ou on peut en trouver de bonne qualite :wink:

Posté(e)
comment_221250
merci arnaud62 mais je prefere mettre des carbones c est une histoire de gout et je sais que si je les faire repeindre je vais finir par les remplacer par des carbones alors je prefere direct les changers mais merci comme même du conseil.

bon j ai tourner sur le forum et peu etre je suis handicape mais je trouve aucun sujet recents sur des inserts, certains date de 2006 et les liens sont hs donc personne a une idee pour 2009 ou on peut en trouver de bonne qualite :wink:

j'vais fouiné dans mon ordinateur se soir en rentrent du taff.. 8)

javais plein de bon lien sur des accessoires carbone pour nos ///M..

voila bonne journée

a tte :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_221365
Ousevomar peu tu nous tenir au courent des prix qui va t'annoncer stp..?

merci :wink:

ya pas de soucis maintenant faut voir dans combien de temps il va me repondre

Posté(e)
comment_221368

ya pas de soucis maintenant faut voir dans combien de temps il va me repondre

sa s'est autre chose.. 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_221459

merci ca ye il a repondut le gars voila

Bonjour,

Cela revient à 599 € l'interrieur carbone, par contre c'est prévu pour2 portes, mais nous ne l'avons pas testé sur le modèle cabriolet.

Coffre arrière CSL disponible en Fibre ou en Carbone.

Capot GTR disponible en Fibre ou Carbone

Cordialement,

FXR-Corp

Posté(e)
comment_221461

attention a la console centrale , sur le cabriolet il y a 3 boutons cote conducteur pour les vitres alors que sur le couper il y en a 2 . ( vitre avant les 4 vitre en même temps et vitre arriere ) .

alors s il te dit que c est pour couper , lache l affaire tu pour pas monter cette piece . :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_221490
attention a la console centrale , sur le cabriolet il y a 3 boutons cote conducteur pour les vitres alors que sur le couper il y en a 2 . ( vitre avant les 4 vitre en même temps et vitre arriere ) .

alors s il te dit que c est pour couper , lache l affaire tu pour pas monter cette piece . :wink:

ouai je sais merci mais je pense y a aussi les accoudoirs arr qui sont pas identiques

• 1 mois plus tard...