Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon puisque plusieurs ont semblé intéressé, pourquoi pas ouvrir la proposition à tous ceux qui le souhaitent. Apres tout, plus on est de fous, plus on rit !

On compte donc organiser une journée balade en convoi, vers Cassis (13), ou autre; une belle balade au bord de mer, un beau jour ensoleillé...avec séance photo au programme, surement petit resto, et tout cela dans la bonne ambiance de passionnés :nickel:

La date n'est pas encore fixée, cela dépendra de la disponibilité de tout le monde...et il faut à tout prix choisir une journée bien ensoleillé !!! :nickel:

Pour l'instant, les partants sont les suivants:

- Auré34 ( M3 E30 swapped )

- Cyril36 ( M3 E36 )

- Elitt ( 335 i )

- ///M-Technics ( M3 E30 )

Rajoutez-vous les intéressés ! :wink:

Posté(e)

a Ouaih on est intéréssé nous, :oops: savais pas :nickel:

pas de souci, toujours partant, annoncé les dates !!! (pas possible pour le dimanche et lundi de paques 12 avril,le 19 avril Ledenon, ni le vendredi 1er mai, ni celui du 8 mais rasso ///Mpassion, st marcellin oblige :wink: )

pour autres dates pas de souci :nickel:

Posté(e)

oh cassis :nickel::nickel::wink::oops::roll::oui::?::P si tu savais :-?

une idée pour les dates :P car je dois retourner a marseille en mai , je pourrais descendre avec la bavaroise :x:x:x

on en profitera pour visiter les calanques de cassis avec mon yatch gonflable :):-? a pas peur les copains

Posté(e)
La date n'est pas encore fixée, cela dépendra de la disponibilité de tout le monde...et il faut à tout prix choisir une journée bien ensoleillé !!!

A partir du 18 mai?????????????

Posté(e)

A partir du 18 mai?????????????

pourquoi pas comme ça tu pourra venir avec nous :wink:

juste qu'il faut vérifier à qu'elle date la route des crêtes ferme "cause des feu de forêts" 8)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

present sauf contre-ordre

Pour l'instant, les partants sont les suivants:

- Auré34 ( M3 E30 swapped )

- Cyril36 ( M3 E36 )

- Elitt ( 335 i )

- ///M-Technics ( M3 E30 )

- Snyper ( M5d E39 )

• 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

sa pourrait être treès simpatique en plus pas loin de chez moi..lol a savoir les dates?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Non rien n'a était fait encore

faudra voir ça un de ses 4 mais certain on vendu leur voiture d'autre nouveau sont arrivée

• Créer...