Aller au contenu

Plaquettes avant, lequelles choisir ?


Aure34

Messages recommandés

Sur ma voiture j'ai un freinage de 993 biturbo, et j'aimerais changer tout ça !

Enfin changer ... juste mettre des disques et plaquettes neuves

En disque j'ai trouvé des OEM en perçés et en plaquettes ... Y'a beaucoup trop de choix pour moi !

Carbone Lorraine / Pagid orange / Ferodo ..... ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a des étriers Porsche, je te conseil de monter tout simplement des plaquettes d'origine Porsche, c'est ce que j'ai et je peux t'assurer qu'elles sont à mon avis le meilleur rapport prix/efficacité, je crois qu'elles coutent 80-100 euros le jeu :wink:

Pour les disques évite les percés, mieux vaut soit des pleins (ventilés), soit des rainurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a des étriers Porsche, je te conseil de monter tout simplement des plaquettes d'origine Porsche, c'est ce que j'ai et je peux t'assurer qu'elles sont à mon avis le meilleur rapport prix/efficacité, je crois qu'elles coutent 80-100 €uros le jeu :wink:

Pour les disques évite les percés, mieux vaut soit des pleins (ventilés), soit des rainurés.

Ben sur l'auto y'a des disques perçés là et ils sont craquelés sur quelques millimètres sur tous les trous !

Rainurés je suis moins confiant !

Porsche fait du plein ou faut voir chez quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le rainuré c'est le plus solide avec le plein, regarde en rally, personne n'utilise du percé car le disque ce craquelle tres rapidement, le plus dur c'est de trouver des rainurés, en série porsche n'en monte pas c'est sur, apres si tu es sur de ton coup, tu peux sans doute trouver des adaptables rainurés chez des revendeurs, mais je ne connait pas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...