Aller au contenu

Changer de pédalier...


Paul

Messages recommandés

Bonjour Mesdames, mesdemoiselles, messieurs :wink:

Aujourd'hui j'ai bien envie de changer l'ensemble repose-pied/pédalier de ma petite M5 (que je vais récupérer dans quelques heures) :wink:

Après avoir consulté plusieurs sites, j'ai trouvé un "ensemble" schnitzer et un autre estampillé "///M".

post-2-12832223033628_thumb.jpg

post-2-12832223032362_thumb.jpg

Je sais que les goûts et les couleurs, etc... néanmoins si vous pouviez me donner votre -humble- avis sur la question... :mad:

Même si ça doit bien tout sortir du même moule, quelqu'un a-t-il déjà commandé ?

Mirci beaucoup :mad:

PS : Oué j'allais quand même pas faire un sondage pour ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACS :wink:

Perso si tu n'as pas la panoplie qui va avec surtout le moteur :wink: ca fait touning de mauvais gout.

Comme M3 ou ///M alors que c un 3.16 8)

Sinon perso ///M à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si tu n'as pas la panoplie qui va avec surtout le moteur :wink: ca fait touning de mauvais gout.

Ca à la rigueur je m'en tape un peu, j'aime pas les pédales en caoutchouc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le ///M plus simpa car coloré :wink:

Ouaip c'est vrai que son aspect coloré est sympa par contre j'ai comme un doute quant à sa longévité.

L'inscription sur le pédalier ACS a l'air gravé à l'inverse du "///M" présent sur l'autre pédalier 8)

En plus je trouve assez bizarre que l'on voit si mal le logo ///M sur la photo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à la rigueur je m'en tape un peu, j'aime pas les pédales en caoutchouc :wink:

Tu conduit Pied nu 8)

plus sérieusement ca fait classe quand tu ouvres la porte j'y avais penser aussi mais j'ai entendu dire que ca pouvait se "dévisser" a la longue. il ya certain modele qui se mette pas dessus les caoutchous et d autre ils faut enlever le caoutchou.

ca permet aussi de n pas abimer le repose pied :wink:

mon choix reste sur le /// M en plus il est coloré.... pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...