Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221337 ... Pschiiiiiiiiiiiiiiit !!! Et d'autres ! http://vimeo.com/3150966?pg=embed&sec=&hd=1 http://vimeo.com/2200495?pg=embed&sec=
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221340 ca devient une obsetion.......tu t'es decidé??????? en tout cas superbe videos.
Posté(e) le 27 mars 200916 a Auteur comment_221342 ca devient une obsetion.......tu t'es decidé??????? en tout cas superbe videos. C'est plus qu'une "obsession" c'est ... y'a pas de mots pour le décrire ! Décidé ... Moi oui entièrement mais mon compte l'ai moins On va voir !
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221388 Elles claquent ces vidéos On a même retrouvé les copines à Grimi
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221404 merci pour les vidéos il son terrible.... alala que de belle ///M
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221477 Vous en revoulez ????! Toujours le même esprit,la même chose,mais perso je m'en lasse pas ... On a beau dire ce qu'on veut sur les States,mais y'a pas à dire niveau prépa, c'est beaucoup plus dévellopé que chez nous... http://www.vimeo.com/1933813 http://www.vimeo.com/2031005
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221493 Vous en revoulez ????! Toujours le même esprit,la même chose,mais perso je m'en lasse pas ... On a beau dire ce qu'on veut sur les States,mais y'a pas à dire niveau prépa, c'est beaucoup plus dévellopé que chez nous... Franchement, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais va passer ton Contrôle Technique avec un caisse de ce genre
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221646 Franchement, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais va passer ton Contrôle Technique avec un caisse de ce genre suffit de trouver le bon controleur moi, la mienne est passer avec le kit large, la ligne et un melange trop riche qui polluait et pourtant j'ai mon ct ok. si tu a retrouver mes copines, normal, ces video ça fait des mois que je les connait ainsi que les site ou tu a un paquet de photos de meeting americain.
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221648 suffit de trouver le bon controleur moi, la mienne est passer avec le kit large, la ligne et un melange trop riche qui polluait et pourtant j'ai mon ct ok. si tu a retrouver mes copines, normal, ces video ça fait des mois que je les connait ainsi que les site ou tu a un paquet de photos de meeting americain. N'empèche qu'il te manque une pièce sur ton compresseur pour faire la même photos Si j'ai un PB un jour je ferais mon CT à Lyon
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221651 N'empèche qu'il te manque une pièce sur ton compresseur pour faire la même photos Si j'ai un PB un jour je ferais mon CT à Lyon pour la photos, oui c'est clair qu'il me manque quelque chose pour le ct, pas de probleme, et si un compresseur te tente, tu sait où demander
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221660 et si un compresseur te tente, tu sait où demander tu es fou de lui donner des idées pareilles, il va en perdre la capote avec le compresseur Pour les vidéos va falloir d'essayer de faire un truc comme ça à la sortie annuelle, devrait avoir de la belle caisse encore cette année
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221662 tu es fou de lui donner des idées pareilles, il va en perdre la capote avec le compresseur Pour les vidéos va falloir d'essayer de faire un truc comme ça à la sortie annuelle, devrait avoir de la belle caisse encore cette année oui, ça serait cool d'avoir une video de cette qualité mais faut trouver un cameramen ou camerawomen qui supporte la vitesse. pour le compresseur sur le cabriolet, il replie la capote avant d'accelerer
Posté(e) le 29 mars 200916 a Auteur comment_221663 pour le ct, pas de probleme, et si un compresseur te tente, tu sait où demander Alors je te demande !!!! Pour moi c'est soit turbo soit compresseur ! Mais plus dans l'optique compresseur ! Tiens moi au jus de ce que tu peux avoir!
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221664 plutôt compresseur le grimi va voir dans son post vers la fin http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=74&p=256539#p256539
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221669 Alors je te demande !!!! Pour moi c'est soit turbo soit compresseur ! Mais plus dans l'optique compresseur ! Tiens moi au jus de ce que tu peux avoir! OUI le compresseur et bc plus fiable on va dire que le turbo,mais sa na pas la même puissance aussi.
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_221679 Alors je te demande !!!! Pour moi c'est soit turbo soit compresseur ! Mais plus dans l'optique compresseur ! Tiens moi au jus de ce que tu peux avoir! alors ça depend de ce que tu compte faire et de ton budget. un bon kit turbo te coutera surement plus chers car demande beaucoup plus de modification sur le moteur. le compresseur est d'une part plus fiable et sort une courbe plus lineaire. il est aussi plus facile a mettre en place. par contre peut tu me dire quel moteur tu as sur ta //M (j'ai la flemme de chercher ). dit moi aussi le budget que tu souhaitre mettre a peut pres savoir ce que je doit te chercher. envoie y en mp si tu veut.