Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_221418

salut tout le monde, je m' appel ludovic 30 ans de beauvais(oise) je suis grand fan de tout ce qui roule....avec plus de 300cv :-P

je possede une audi S6 an.2000, une sierra cosworth 2 RM de 300 cv et 43 mk et surtout..une M5 que je viens d' acheter.. 8):wink::mad: elle est magnifique..

petite description de la bête

M5 an. 2000

noir

siege cuir noir et bleu

gps 16/9

pneu michelin pilot sport

toute option

elle est 100% d' origine (pour l' instant)

Malgré la pluie 8) mes premieres impressions ont été éxélente..les 400cv sont bien la.. vivement les beaux jours :mad:

je prendrai des photos demain .

Présentation du membre :

Pseudo : Ludosport

Prénom : ludovic

Lieu de résidence : beauvais 60

Emploi : gerant

Loisirs, passions : la belle mécanique....essence

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M5 E39

Année modèle : 2000

Puissance : 400 cv

Coloris : noir

Options BMW :

- full option

-

Modifications apportées :

- rien pour l'instant

-

Modifications envisagées :

- filtres de remplacement green

- reprog

- silencieux

Photos du véhicule :

img-221418-1-98501139.jpg

Divers / Observations :

- ca pousse plus fort que je pensais :wink:

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Posté(e)
  • Auteur
comment_221514

Edit de l'administration : formulaire de présentation inséré dans le 1er post.

Posté(e)
  • Auteur
comment_221587
Salut , elle était immat dans le 80 , tu la eu chez planet car ?

:nickel:

exact...tu les connait ?

Posté(e)
comment_221599

Exact, j'allais demandais si elle venait de planet car... il a rentré pas mal de M5 dernièrement, en effet.

Je l'avais consulté quand je recherchais ma M3

Sinon, bienvenue quand même

Posté(e)
  • Auteur
comment_221620

Tout a fait ca...elle vient d' Allemagne c'est un peu galere pour les notice d' utilisation et le carnet d'entretien ;) mais bon...le principal c'est que l'entretien a toujours ete fait chez BMW :nickel:

Posté(e)
comment_221672

bonjour Ludo et bienvenue ? Voilà qu'il est un bon achat félicitations...planetcar : bien plaçé rapport qualité / prix ? C'est du même qu'auto sport 67 ? Si tu peux nous en dire un peu plus cela peut intéresser d'autres membres du forum :nickel:

Posté(e)
comment_221711

il a un site planet-car:

http://www.planet-car.fr/ tu peux te faire une idée. Par contre, j'ai vu quelques voitures qui sont restées trés longtemps en vente chez lui (BMW cabriolet, porsche boxster et audi A4...)

A l'époque, il y a 1 an, il m'avait proposé une M3 3000€ plus chère que sur mobile.de (la même bien sûr).

Posté(e)
  • Auteur
comment_221731
bonjour Ludo et bienvenue ? Voilà qu'il est un bon achat félicitations...planetcar : bien plaçé rapport qualité / prix ? C'est du même qu'auto sport 67 ? Si tu peux nous en dire un peu plus cela peut intéresser d'autres membres du forum :nickel:

Je ne sais pas grand chose de ce garage....le prix ne m' avais pas l' air excessif 16 500 € pour 122000 kilomètres entretien BMW... aucun coup sur la carrosserie (hormis quelques legeres rayures..) garantie de 6 mois.