Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_221726

Sympa d'avoir prévenu, d'autant qu'elle a l'air très propre. :nickel:

il serait dans mon coin, je lui monterais un p'tit guet'ap!!!! ;):nickel::malade:

Posté(e)
comment_221760

Bien vu, mais la pratique est tellement tentante, j’espère qu’il trouvera « un rigolo »cf son annonce qui la revendra 6 mois après à 80mkms :nickel:

Posté(e)
comment_221765

de toutes façon y a 4ans toutes les E36 3.0 ou 3.2 avaient 100000kms, et aujourd'hui c'est encore pareil pour les 70% en vente 100000kms ;) , ca fait donc la deuxieme E36 que je vois se faire remettre les pendules a l'heure d'hiver en 1mois pas mal non???

bon souvent sa se voit a quelque details, mais franchement une super entretenue pas moyen de le voir même un expert automobile se fait avoir...si si j'ai déjà vu :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_221767

Le mec je lui envoyé un email, en lui disant que je connais bien cette voiture ( car j'ai reconnu l'immatriculation qu'il n'a même pas changé ), demandant comment cela se faisait qu'il manquait 40 000 kilomètres, le mec m'a répondu, il m'insulte et mieux il me menace directement dans son email ! Vu qu'il a acces à mon nom a cause de ma boite mail, il fini son email par " le monde est petit... a bientot charly..."

Incroyable !!! :nickel:;):nickel:

Je lui ai répondu, qu'il ne faut jamais menacer les gens que l'on ne connait pas, et qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber...

Je l'aime de plus en plus moi ce pays !!! :malade:

Posté(e)
comment_221771
Le mec je lui envoyé un email, en lui disant que je connais bien cette voiture ( car j'ai reconnu l'immatriculation qu'il n'a même pas changé ), demandant comment cela se faisait qu'il manquait 40 000 kilomètres, le mec m'a répondu, il m'insulte et mieux il me menace directement dans son email ! Vu qu'il a acces à mon nom a cause de ma boite mail, il fini son email par " le monde est petit... a bientot charly..."

Incroyable !!! :malade::ptdr::ptdr:

Je lui ai répondu, qu'il ne faut jamais menacer les gens que l'on ne connait pas, et qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber...

Je l'aime de plus en plus moi ce pays !!! :love:

:nickel:

il en a qui craque des fois..!

dans tout les cas il et blazer de ton e-mail,pour sa qui a repondu agressivement.. :nickel:

bref oublie pas "le monde et p'tit Charly.." ;):love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_221772

;):nickel::malade:

Qu'il vienne, qu'il vienne, ... moi je l'attends! S'il croit m'intimider il se met un ... Bloc Compteur dans l'oeil !!! :nickel:

Posté(e)
comment_221774
:malade::ptdr::ptdr:

Qu'il vienne, qu'il vienne, ... moi je l'attends! S'il croit m'intimider il se met un ... Bloc Compteur dans l'oeil !!! :nickel:

;):nickel:

temps que s'set un bloc compteur dans l'oeil sa va.. :love::love:

Posté(e)
comment_221780
;):nickel::malade:

attention c'est surement un gros bonnet :ptdr: , le mec qui magouille a retirer 40000kms d'une voiture de 15piges :ptdr: , doit surement faire partie de la cosanostra...dommage ont t'aimaient bien charly :love::love:

Posté(e)
comment_221782

faut car même prévenir Nobrainsnofer aussi m^me s'il a plus de ///M :nickel: , car il peut être embêter aussi par la suite, car va prouver que c'est pas lui qui a traffiquer le compteur, lui au moins peut porter plainte contre le gars, il a son nom et son adresse !!!!

Posté(e)
comment_221797

le plus simple c est de demander a Nobrainsnofer de donner le nom de l acheteur a charly pour c est menace , mais aussi de déposer une plainte pour trafic du compteur . et voila . il en prendra plein la tête et n escroquera personne sur cette M . même si dans son état elle pourrait très bien avoir 100 000kms vue son état :nickel:

EDIT : merde j ai noté la même chose que toi Ellit ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_221801

J'ai déja récupéré son nom, et s'il se passe quoique ce soit, je sais quoi faire, j'ai quelques connaissances... :nickel:

Sinon, c'est clair que le mieux serait que No brain dépose un plainte en disant que c'est l'ancien propriétaire et que kilométrage trafiqué afin que toute cette histoire ne se retourne pas contre lui .. ;)

Posté(e)
comment_221804

M'enfin... laissez ce vendeur tranquille ! :malade::ptdr::ptdr:

Il a pourtant bien écrit "PS; pour les rigolos... j'ai pas le temps de plaisanter.MERCI "

Un peu de respect les gars !

:nickel:;):nickel:

Posté(e)
comment_221821

C'est mignon il t'apelle par ton petit nom !!!! :nickel:

Sinon ce qu'on peut faire c'est tous lui envoyé un mail via leboncoin !!! ;)

Posté(e)
comment_221833

lol oula c le truc que je deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : ;)

moi je lui es envoyé un message je lui es demander si il avait le carnet d entretien avec les tonpon des revision et du kilometrage j attend ca reponse!!! :nickel:

Posté(e)
comment_221852
le mieux est de ne rien faire, c'est pas à nous de faire la police sur ce genre de pratique.

+1

Quand ca commence ca :nickel: