Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_323102

Une fois de plus, il est probable que cette voiture ait fait 2 ou 3 mains depuis 2 ans....

Si possible sans changement de carte grise....

Là ça devient très compliqué derriere de prouver qui est le responsable de la chute du compteur...

Toujours pareil, il passera un mec néophite qui croira ce qui est indiqué au compteur et l'achetera car elle présente bien.

Si encore elle est en bon état, c'est pas trop grave pour l'acheteur.

• Réponses 65
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_323116

C'est dommage, elle parait propre :(

Et donc elle a 40 000 kilomètres de plus qu'affiche, c ca ?

Bon, je vous avouerai que je l'avais déjà vu cette annonce sur le bon coin et que 2 choses m'avaient mis la puce a l'oreille en negatif : le nom du gars, pas clair, et l'espèce de corde a noeuds pour prier, typique du moyen-orient.

En general, c'est quasiment tout le temps des grand blonds, suedois au teint tres clair qui essaient de vous niquer, c'est connu :)

Ah ces suedois....

Qu'est ce que vous avez contre "les merguez 100% hallal"? :mad:

Posté(e)
comment_323142

Qu'est ce que vous avez contre "les merguez 100% hallal"? :mad:

je pense pas que c'est l'endroit pour de tel propos, et surtout ca reflète pas forcement la voiture, je vais juste donner un exemple j'ai bossé avec un gars qui avait "la corde à noeuds" et bien il s'appellait kalid et possèdait une passat tdi 130ch que j'aurai mangé sur le moteur, il faisait que des grand trajets avec, alors le jour ou une caisse comme ca est sur leboncoin faut pas l'acheter?

c'est vrai que nous francais de souche ont assurent avec les caisses, des scenic et picasso avec des frites du mc do enterré sous les sièges etc...

et quand au mecs qui reculent des compteurs j'en ai vu et c'était pas ceux que tu penses.

Posté(e)
comment_323151

Oh put***n je reste sur le cul. Le mec habite a 30 bornes de chez moi et etant a nouveau a la recherche d'une ///M je compté allé la voir aujourd'hui !!

Heureusement que j'ai etait prevenue car acheter une bagnole avec le compteur baisser non merci.

Quois que !!!!! Je vais peut etre aller la voir pour voir ce que pourais me dire le vendeur a propos de cette ///M !!

Posté(e)
comment_323152

Oh put***n je reste sur le cul. Le mec habite a 30 bornes de chez moi et etant a nouveau a la recherche d'une ///M je compté allé la voir aujourd'hui !!

Heureusement que j'ai etait prevenue car acheter une bagnole avec le compteur baisser non merci.

Quois que !!!!! Je vais peut etre aller la voir pour voir ce que pourais me dire le vendeur a propos de cette ///M !!

Posté(e)
comment_323154

30kms, c'est claire c'est pas loing, va voir par toi même la voiture est peut etre correct, et fait baisser le prix par rapport a se que tu sais.

Posté(e)
comment_323155

c'est vrai que nous francais de souche ont assurent avec les caisses, des scenic et picasso avec des frites du mc do enterré sous les sièges etc...

Génial le cliché des français avec les frites enterrées sous le siège :ptdr: Avec un peu d'eau (neige fondue) va savoir, ça peut donner des jeune plants de pomme de terre :lol:

Posté(e)
comment_323157

Bah ouais je vais contacter le vendeur, on vas voir comment il vas me cartifier le kilometrage du compteur ! si il ne manquent pas des pager au carnet, si il ne me sort pas que depuis 2008 la voiture n'est pas sorti du garage car ...

je vais aller la voir, et on vera

30kms, c'est claire c'est pas loing, va voir par toi même la voiture est peut etre correct, et fait baisser le prix par rapport a se que tu sais.

Posté(e)
comment_323158

oui et puis à voir depuis quand ce propriétaire possède la voiture. Une fois de plus, aujourd'hui on ne sait pas dire si c'est lui qui a fait "marche arrière"... mais ce qui est sur c'est que sur les photos du bon coin c'est la plaque de Nobrain... donc si y' a eu plusieurs propriétaires, la plaque n'a jamais changé...

Posté(e)
comment_323170

oui mais celui là c'est un Ben "fille" car je cite: "Bonjour je vend ma m3 E36 de 1997 cause grossesse" :ptdr::ptdr:

j'aime pas les roulettes mais après pê qu'en creusant l'affaire peut s'averer judicieuse... à voir les frais à prévoir.

et l'historique...

Posté(e)
comment_323184

attention c'est surement un gros bonnet :ptdr: , le mec qui magouille a retirer 40000kms d'une voiture de 15piges :ptdr: , doit surement faire partie de la cosanostra...dommage ont t'aimaient bien charly :love::love:

:nickel: :nickel: dommage,on t'aimaient bien charly..:ptdr:

Faut le pourrir celui là,dommage que je sois pas du coin..:oui:

J'y serai bien aller avec ma carcasse de 1.95 et 110kg..:-x

Posté(e)
comment_323185

http://www.leboncoin.fr/voitures/173675952.htm?ca=12_s

celle la aussi est pas chere du tout, pas kilométré et le vendeur s'apelle BEN aussi !!

tout les vendeur de M3 trafiqué s'appelerait t'il BEN ? :ptdr::ptdr:

PTDR

T1 mais tu fou quoi toi , t avais une belle E36 3.2 noir qui avoiné et tu en re veux une :ptdr:

pense à celle de mon pote de Nice à 10 000€ :nickel:

Posté(e)
comment_323186

Y'en a qui trouveront toujours le moyen d'endormir leur client, surtout si celui-ci est néophyte des M !!!

Le vendeur peut tout a fait "tomber" son compteur et ne pas montrer les dernières factures d'entretien de l'auto.

L'idéal pour l'acheteur, c'est de ne pas hésiter a contacter le ou les garages qui sont intervenus sur l'auto pour voir et vérifier si les éléments d'informations récoltés concordent avec l'auto et les dires du vendeur.

Ça craint quand même ce genre de pratique, et ça peut aller loin je pense au niveau juridique.

Tu peux aussi retrouver le kilometrage réel par les Contrôles Techniques car ils sont informatisés maintenant..:nickel:

Dès qu'un CT est passé en France,tu peux retrouver le kilométrage avec le numero de châssis de l'auto..:oui:

Même si l'auto a eu plusieurs propriétaires,les Ct sont fait à chaque vente normalement donc facile de remonter les kilomètres..:wink:

Posté(e)
comment_323187

Il faut demander à l'OTC !!! mais je sais pas comment les contacter

je vais demander à mon centre de contrôle si ta besoin

Posté(e)
comment_323190

PTDR

T1 mais tu fou quoi toi , t avais une belle E36 3.2 noir qui avoiné et tu en re veux une :ptdr:

pense à celle de mon pote de Nice à 10 000€

Je l'ai eu au téléphone ton pote de Nice pour Nolan il y a 15 jours et dans la semaine pour lui proposer un échange

car pas moyen de votre mon espace 4 3.0 dci,l'on me propose que des trocs qui ne m'interesse pas..

il doit me tenir au courant car l'auto m'interesse mais pas très chaud pour un échange apparament..

il y a personne qui cherche un CLK 230 kompresseur cabriolet avec hard top et 130mkms...ou espace 4 3.0 dci!!?

Dès fois que..je recherche un joli 3.2l coupé ou cabriolet ou 3.0 GT pour sortir maman et le fiston..:wink::cool:

Posté(e)
comment_323219

L'annonce de l'ex M3 de Nobrain No fear du forum n'est plus active maintenant. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)
comment_323223

L'annonce de l'ex M3 de Nobrain No fear du forum n'est plus active maintenant. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

il a du comprendre que s'était chaud pour ses fesses..:P