Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention trafic compteur !!!

Featured Replies

Posté(e)

oui oui elle marche toujours l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/175904539.htm?ca=21_s

Par contre le top, la caisse a ton pote tu as un liens pour que je regarde son annonce ?

• Réponses 65
  • Vues 9.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bah déjà ton pote a mis : vente a professionel automobile uniquement. Chui un particulier donc ...

Tu as dejas tester en reprise avec lui ce que ca donné ??

Posté(e)

Bah déjà ton pote a mis : vente a professionel automobile uniquement. Chui un particulier donc ...

Tu as dejas tester en reprise avec lui ce que ca donné ??

Tu peux l'appeler,si t'es pas un casse couil...lol..comme la moitié des gens qui achète une voiture de 16ans...il te la vendra..:nickel: :nickel: :oui:

il veut pas se mettre à dos un particulier si il y a le moindre soucis par la suite,s'est pour cela qu'il veut la vendre à un professionnel..;)

Au dernière nouvelle eu ce week end,il va peut être la garder pour lui encore cette année...:-(

Cela fait 1an qu'il roule avec et viens tout juste de la révisée...pour moi,elle est nickel juste 2,3 bricoles à faire :nickel:

Vu les frais,l'équipement et l'état de la ///M..à ce prix il n'y en a pas des 3.2l sur le marché...alors dépeche toi avant qu'il change d'avis..:rolleyes:

Moi,je l'aurai prise si je n'avais pas ma grosse prépa à faire..s'est pour cela que je lui ai proposé un troc sur un de mes véhicules..

Alors fonce si tu as l'argent..appel le et dit lui que tu es du forum.."Civic vti le top" peut aussi l'appeler puisqu'ils se connaissent bien..:nickel:

Posté(e)

C'est fait pour ma part

:W pas eu de réponse moi pourtant j'ai été courtois

Posté(e)

!!!?explique toi...pas compris?