Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de trouver une petite liste de plusieurs endroits où il est possible de faire réparer ses jantes. Ca peut toujours être intéressant...

Je ne suis pas intéressé dans l'immédiat néanmoins je vais me renseigner chez luppi.fr qui est vers Lyon :nickel:

Il paraît même que certains arrivent à "récupérer" des jantes vraiment abîmées. Je pense néanmoins que ces interventions sont surtout réservées aux écaillements de peinture, aux frottements de bords, etc...

Posté(e)

BMW a refait les miennes et le résultat est au top !

Voir mon topic Grizzlymobile :nickel:

Posté(e)
Bonne idée à mettre en post it

c'esy clair que c'est une bonne idée, j'ai une de mes aez a faire reparer et ça m'a eviter de chercher, je vais aller voir celui de lyon :nickel:

Posté(e)
BMW a refait les miennes et le résultat est au top !

Voir mon topic Grizzlymobile :nickel:

Salut tu as payé combien pour les reparation????

Posté(e)

Salut tu as payé combien pour les reparation????

Pris à 100% en garantie pas BMW alors que mon auto avait 80 000km et 5 ans, donc 0€ pour moi :nickel:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a t'il une bonne adresse sur Dijon pour faire reprendre une jante qui a frotté contre un trottoir?

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Brembo25" data-cid="502301" data-time="1357235502"><p>

Quelqu'un a t'il une bonne adresse sur Dijon pour faire reprendre une jante qui a frotté contre un trottoir?</p></blockquote>

+1 je suis preneur aussi si quelqu'un a un tuyau !

Posté(e)

A rajouter sur la liste :

Thierry MUTTE à Carpentras (84) tél : 04 90 63 08 56

Il répare aussi les radiateurs.

Très doué le gaillard ! :nickel8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

une adresse à ajouter : www.awrs.fr/  :)

J'ai fais reprendre au centre de Rennes une jante qui avait très légerement frictionné un bord de trottoir en granit dérivant (nombreux en bretagne et dangeureux cela ...) :ptdr:

Réparation impecable mais NE PAS passer au nettoyage HP avant 8 à 10 jours pour laisser le temps au vernis de polymériser.

post-11010-0-26648900-1358176515_thumb.j

Posté(e)

Je l'avais déjà donné par ailleurs le nom de cette société. Ils sont également en RP.

Pour le coût, tu envoies une demande par mail avec des photos, ou tu te déplaces. Le prix peut varier en fonction du taf à faire.

Posté(e)

Du coup mon carrossier (nuits st georges) qui me fait des petites bricoles de TPS en TPS peut me faire la réparation de la jante a partir du moment ou il n'y a pas de voilage. Pr un prix raisonnable. Je vous tiendrai au courant du résultat.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis renseigné sur Besançon, ils les font partir au Portugal aussi !

Et je pense que pas mal d'autres boîtes font comme ça aussi...

Posté(e)

4 jantes 19  audi r8 poli 250 EURO au portugal braga

As-tu une adresse ?

• Créer...