Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, c'est le seul soucis :( , ils doivent probablement se débrouiller en anglais.

Posté(e)

oui, c'est le seul soucis :( , ils doivent probablement se débrouiller en anglais.

oui je pense, au pire traduction sur google et en avant ! Bon même si souvent c'est un peu merdique et que ca traduit dans le sens inverse :|

Posté(e)

arf ba tape casa das jantes dans google :)

Les coordonnées du bonhomme :

José Da Rocha

mail : geral@casadasjantes.com

sur youtube il y a des vidéos de leur réfections ;)

Posté(e)

pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui retapent les jantes en France... :oui:  Elles partent toutes au Portugal... Bon c'est pas un problème, c'est juste qu'il y a un délais plus important et pendant ce temps la, la voiture est sur cales :-x

Posté(e)

pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui retapent les jantes en France... :oui:  Elles partent toutes au Portugal... Bon c'est pas un problème, c'est juste qu'il y a un délais plus important et pendant ce temps la, la voiture est sur cales :-x

sauf si t'as un autre jeu de jantes ;)

pour casadasjantes, faut compter 2 semaines a compter du moment ou ils viennent te chercher tes jantes

Posté(e)

sauf si t'as un autre jeu de jantes ;)

pour casadasjantes, faut compter 2 semaines a compter du moment ou ils viennent te chercher tes jantes

Oui c'est sûre si t'as des autres jantes c'est le top mais c'est pas mon cas :)

Ça va encore 2 semaines si c'est pas plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de demander un devis chez fixalu pour la réparation de mes 4 jantes qui ne sont pas voilées et le montant est .......1160€........ça fait mal!!!!!

J'ai donc décidé de demander des devis un peu partout.

Posté(e)

sur le lien que j'ai cité plus haut faut compter environ 150€ par jante.

Si elles sont nickel (pas de plat ou de voile) et ne nécessitent qu'une peinture => bobigny epoxy : 60€ la jante

Posté(e)

chez AMS LIFTING c'est 360€ la jante

sont dingues !!! a ce prix tu achètes quasi 4 jantes neuves chez BMW :oui: 

Posté(e)

Si elles sont nickel (pas de plat ou de voile) et ne nécessitent qu'une peinture => bobigny epoxy : 60€ la jante

la c'est plus raisonnable déjà :nickel6:  

Posté(e)

sont dingues !!! a ce prix tu achètes quasi 4 jantes neuves chez BMW :oui: 

C'est ce que je me suis dit!!!

Posté(e)

je lui ai demandé un devis également, j'attends la réponse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

des nouvelles du devis chez bobigny expoy?

Non, pour finir, je vais aller chez mon carrossier, il me refait les 4 pour 450€ en black.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

une adresse à ajouter : www.awrs.fr/  :)

J'ai fais reprendre au centre de Rennes une jante qui avait très légerement frictionné un bord de trottoir en granit dérivant (nombreux en bretagne et dangeureux cela ...) :ptdr:

Réparation impecable mais NE PAS passer au nettoyage HP avant 8 à 10 jours pour laisser le temps au vernis de polymériser.

Ca c'est du beau boulot ! :nickel8:

Par contre je voudrais bien savoir la technique de peinture (vernis sur gris sur noir). Quelles teintes faut-il mettre ? tous les carrossiers savent faire ça (ça m'étonnerait !) ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai fait un peu toute les boites pour faire réparer mes jantes j'en est retenu que 2 les moins chères 

Casa das jantes ( José est super cool et bon conseiller ) 120 euro par jantes (réfection complète, peinture au choix ou poly et livraison a domicile comprise dans le prix )

Toninox en Belgique 75 euro pour un plat de environ 2 cm (livraison en plus et pas de peinture).

Qui a déjà fait réparer ces jantes par ces 2 entreprises ou la quel me conseiller vous ?

• Créer...