Aller au contenu

Où faire réparer ses jantes ?


Paul

Messages recommandés

On 10/8/2018 at 7:30 PM, dartflag78 said:

Salut les gars, merci Steph pour le tuyau, ça m'intéresse aussi fortement. Les miennes sont bien rapées. Mais ca me parait vraiment pas cher compte tenu des prix qui circulent?

@Valery tiens nous au courant de ce ca vaut :)

 

 

 

J'ai contacté flashrepair, pas trop motivés au vu de la couleur chrome shadow d'origine.

Ams lifting, idem au téléphone. En gros ils ne pourront pas refaire la couleur exacte mais ils ont 12,000 teintes donc "on devrait s'en rapprocher". Perso, le discours ne m'a pas convaincu malgré qu'ils fassent du bon boulot, je n'en doute pas. 

J'ai donc pris rendez-vous chez "Carrosserie du four à chaux" à Magnanville 78200 sur le bon retour de @William21

Fourchette 600-800€ max si voilées. J'ai les 4 jantes trotoirisées par l'ancien propriétaire, voir photos ⬇️

IMG_20180714_100648.jpg

IMG_20180714_100639.jpg

IMG_20180714_100722.jpg

IMG_20180714_100707.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, dartflag78 said:

Fourchette 600-800€ max si voilées, mais si elles sont juste rappées, as tu eu un prix?

 

 

 

Je me suis mal exprimé. 600 fourchette basse si juste râpées, jusqu'à 800 fourchette haute si voilées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 18:35, Valery a dit :

J'ai contacté flashrepair, pas trop motivés au vu de la couleur chrome shadow d'origine.

Ams lifting, idem au téléphone. En gros ils ne pourront pas refaire la couleur exacte mais ils ont 12,000 teintes donc "on devrait s'en rapprocher". Perso, le discours ne m'a pas convaincu malgré qu'ils fassent du bon boulot, je n'en doute pas. 

J'ai donc pris rendez-vous chez "Carrosserie du four à chaux" à Magnanville 78200 sur le bon retour de @William21

Fourchette 600-800€ max si voilées. J'ai les 4 jantes trotoirisées par l'ancien propriétaire, voir photos ⬇️

IMG_20180714_100648.jpg

IMG_20180714_100639.jpg

IMG_20180714_100722.jpg

IMG_20180714_100707.jpg

 

Ce carrossier fait du très bon boulot, je lui ai ramené ma M 2 fois, et c'est niquel ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

 

si cela peu servir a quelqu'un, on fait de la restauration de jantes, voiture et moto, par contre pas de tour CN pour le profilage de la face avant, on fait cela a l'ancienne comme , a la main 
notre site facebook

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai récupéré ma M chez Carrosserie du Four à Chaux. Quel travail ?

C'est clairement comme de l'oem. Très sympa ce garage. Je ne peux que vous le recommander à mon tour ?

Merci encore @William21 pour le tuyau

IMG-20181205-WA0004.jpegIMG_20181205_143257.jpg

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, William21 said:

De rien. D'ailleurs, il va me revoir, je me suis farçi un trottoir avec la roue AVD... Valait mieux pas qu'il y ait des enfants dans la voiture quand c'est arrivé…

Aie aie, ça arrive malheureusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont comme neuves..

mais... en étant un poil tatillon... me semble que la couleur d’origine n’a pas ce verni brillant non? Que l on voit bien sur les branches en haut à gauche de la 2eme photo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

Oui elles sont comme neuves..

mais... en étant un poil tatillon... me semble que la couleur d’origine n’a pas ce verni brillant non? Que l on voit bien sur les branches en haut à gauche de la 2eme photo?

 

 oui me semble que tu as raison

@William21  tu sais si c'est de la peinture automobile qu'il emploie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore ce qu'il utilise, mais pour avoir pu comparer les jantes avant et après, je ne fais pas la différence. Et, sauf erreur, les jantes étaient vernies d'origine.

De ce que j'ai compris, le chrome shadow n'est pas une peinture spécifique, c'est la façon d'appliquer plusieurs fines couches de gris sur une base noire laquée qui produit cet effet. Pas facile à faire, ce qui explique que certains carrossiers refusent de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...