Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_969960
Il y a 2 heures, dartflag78 a dit :

ca y est leo, c'est posé. Impeccable. J'ai bien dégraissé comme j'ai pu avec de l'alcool. et ca a l'air de tenir. Merci pour les conseils. 

Alors pas trop mal aux pouces? Tu as tenu combien de temps? ??

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 152
  • Vues 72.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• dartflag78
    dartflag78

Salut les gars et merci de vos réponses. @Valery tu m'étonnes, elle va être tellement belle, que je vais devoir la mettre en vitrine et pas dans un vulgaire garage. Mais ca va être super galère d

• J'ai récupéré ma M chez Carrosserie du Four à Chaux. Quel travail ? C'est clairement comme de l'oem. Très sympa ce garage. Je ne peux que vous le recommander à mon tour ? Merci encore @Willi

• dartflag78
    dartflag78

Salut Val, merci pour ta reponse. Les petites vignettes sont collées directement sur un morceau de papier. Ensuite il y a quelque chose de noir qui est peut être le 3M? Et ensuite on aperçoit la parti

Images postées

• 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_996985
Le 26/04/2019 à 18:41, dartflag78 a dit :

ca y est leo, c'est posé. Impeccable. J'ai bien dégraissé comme j'ai pu avec de l'alcool. et ca a l'air de tenir. Merci pour les conseils. 

@dartflag78 tu les a fait refaire ou et pour quel cout ? ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1001858

Alors certains ont-ils tenté l'envoi au Portugal chez Reparadora Das Jantes ? Une idée de coût pour des jantes 17 OEM de E36 3,2 L + frais de port ?

Je demande car j'aurai besoin de faire restaurer les miennes, et je suis assez méfiant concernant les garages en France qui indiquent des délais de 3-4 semaines, je les soupçonne de sous traiter là-bas et de nous faire payer le prix fort. Autant envoyer sois-même du coup.

Posté(e)
comment_1001862
il y a 27 minutes, M3Estoril67 a dit :

Alors certains ont-ils tenté l'envoi au Portugal chez Reparadora Das Jantes ? Une idée de coût pour des jantes 17 OEM de E36 3,2 L + frais de port ?

Je demande car j'aurai besoin de faire restaurer les miennes, et je suis assez méfiant concernant les garages en France qui indiquent des délais de 3-4 semaines, je les soupçonne de sous traiter là-bas et de nous faire payer le prix fort. Autant envoyer sois-même du coup.

Une grande partie des jantes en France partent au Portugal :nickel:

Posté(e)
comment_1001867
il y a 42 minutes, Filou a dit :

Une grande partie des jantes en France partent au Portugal :nickel:

Oui je pense bien, c'est pour ça que je préfère les envoyer moi même pour réduire les coûts. Des idées pour le prix frais inclus ? 

Posté(e)
comment_1001909

M3Estoril67 regarde mon post du 18 juin. J'ai visité leurs locaux, je te garantie que c'est eux qui font tout sur place.

Posté(e)
comment_1001988
Il y a 19 heures, vmax a dit :

M3Estoril67 regarde mon post du 18 juin. J'ai visité leurs locaux, je te garantie que c'est eux qui font tout sur place.

Ok merci pour le tuyau. Après niveau tarif faut voir, ça reste peut être toujours avantageux de les envoyer soi-même au Portugal mais j'ai pas de données à ce sujet. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1005210
Le 01/01/2020 à 13:18, M3Estoril67 a dit :

Ok merci pour le tuyau. Après niveau tarif faut voir, ça reste peut être toujours avantageux de les envoyer soi-même au Portugal mais j'ai pas de données à ce sujet. 

Hello M3ESTORIL67, j'ai un carrossier peintre qui me refait des jantes actuellement dans notre secteur.

Si cela t'intéresse, après réception je puis te donner le résultat et mes impressions sur le boulot.

Ce ne sont pas des BMW mais des Citroën C5 en 19 pouces bi-ton qu'il doit me re-faire.

Posté(e)
comment_1006090
Le ‎01‎/‎01‎/‎2020 à 13:18, M3Estoril67 a dit :

casa das jantas 110euros/ jantes.... j'ai refait  3 jeu de E36 .....il faut es envoyer/ amener vers Paris ( Argenteuil) dans leur dépôt par contre

contact en RP : Antoine BLED 06-16-40-80-07

Modifié par YAPLUSKA