Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Où faire réparer ses jantes ?


Paul

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dartflag78 a dit :

ca y est leo, c'est posé. Impeccable. J'ai bien dégraissé comme j'ai pu avec de l'alcool. et ca a l'air de tenir. Merci pour les conseils. 

 

Alors pas trop mal aux pouces? Tu as tenu combien de temps? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Le 26/04/2019 à 18:41, dartflag78 a dit :

ca y est leo, c'est posé. Impeccable. J'ai bien dégraissé comme j'ai pu avec de l'alcool. et ca a l'air de tenir. Merci pour les conseils. 

 

@dartflag78 tu les a fait refaire ou et pour quel cout ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors certains ont-ils tenté l'envoi au Portugal chez Reparadora Das Jantes ? Une idée de coût pour des jantes 17 OEM de E36 3,2 L + frais de port ?

Je demande car j'aurai besoin de faire restaurer les miennes, et je suis assez méfiant concernant les garages en France qui indiquent des délais de 3-4 semaines, je les soupçonne de sous traiter là-bas et de nous faire payer le prix fort. Autant envoyer sois-même du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, M3Estoril67 a dit :

Alors certains ont-ils tenté l'envoi au Portugal chez Reparadora Das Jantes ? Une idée de coût pour des jantes 17 OEM de E36 3,2 L + frais de port ?

Je demande car j'aurai besoin de faire restaurer les miennes, et je suis assez méfiant concernant les garages en France qui indiquent des délais de 3-4 semaines, je les soupçonne de sous traiter là-bas et de nous faire payer le prix fort. Autant envoyer sois-même du coup.

 

Une grande partie des jantes en France partent au Portugal :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Filou a dit :

Une grande partie des jantes en France partent au Portugal :nickel:

Oui je pense bien, c'est pour ça que je préfère les envoyer moi même pour réduire les coûts. Des idées pour le prix frais inclus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vmax a dit :

M3Estoril67 regarde mon post du 18 juin. J'ai visité leurs locaux, je te garantie que c'est eux qui font tout sur place.

Ok merci pour le tuyau. Après niveau tarif faut voir, ça reste peut être toujours avantageux de les envoyer soi-même au Portugal mais j'ai pas de données à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 01/01/2020 à 13:18, M3Estoril67 a dit :

Ok merci pour le tuyau. Après niveau tarif faut voir, ça reste peut être toujours avantageux de les envoyer soi-même au Portugal mais j'ai pas de données à ce sujet. 

Hello M3ESTORIL67, j'ai un carrossier peintre qui me refait des jantes actuellement dans notre secteur.

Si cela t'intéresse, après réception je puis te donner le résultat et mes impressions sur le boulot.

Ce ne sont pas des BMW mais des Citroën C5 en 19 pouces bi-ton qu'il doit me re-faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎01‎/‎2020 à 13:18, M3Estoril67 a dit :

Ok merci pour le tuyau. Après niveau tarif faut voir, ça reste peut être toujours avantageux de les envoyer soi-même au Portugal mais j'ai pas de données à ce sujet. 

casa das jantas 110euros/ jantes.... j'ai refait  3 jeu de E36 .....il faut es envoyer/ amener vers Paris ( Argenteuil) dans leur dépôt par contre

contact en RP : Antoine BLED 06-16-40-80-07

Modifié par YAPLUSKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...