Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222130 bonnes nouvelles... j'ai parlé avec un copain qui travaille chez nurburgring... et maintenant on peut rouler aussi sur le grand prix circuit pendant les ouvertes touristique... à bientot daniel les dates:
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222154 super nouvelle, je fais un peu de traduction, Daniel, tu me dis si je me trompe Ouvert ces dernières années, seulement sporadiquement le circuit F1 est à présent au programme. Le parcours pour les "touristes conducteurs" du Grand-Prix du Nürburgring ouvre 28 jours de l'année. À partir du 30 Mars 2009, tous les fans de Nürburgring vont pouvoir rouler sur les traces de Schumi et Co. en voiture. Outre une bonne dose de culte, le circuit offre un potentiel important avec de longues zones de dégagement et des chicanes avec tous les avantages d'un circuit moderne. Avec une longueur de 5148 kilomètres, les conducteurs auront a maîtriser les sept courbes à gauches et dix courbes à droite du circuit F1. Pour conduire sur le parcours du Grand-Prix, il est soumis aux mêmes conditions que pour la boucle Nord. respect du code de la route et chaque conducteur doit être titulaire d'un permis de conduire valide. Le parcours du Grand Prix, coûte 30 euros pour 20 minutes de conduite. Il sera d'abord ouvert qu'aux voitures, pas de motos.
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222178 ah, pas mal....contre 23 euros les 9 mins la nordschleiffe, sympa pour se mettre en jambe! et puis ça va désengorger la boucle nord.
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222301 ah, pas mal....contre 23 €uros les 9 mins la nordschleiffe, sympa pour se mettre en jambe! et puis ça va désengorger la boucle nord. Oui c'est ce que j'ai pensé et ce que j'espére aussi