nobrainnofear Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Je me suis toujours demandé pourquoi BMW n'avait jamais fait la ///M E46 en phase 2, alors voila, j'ai fait un petit montage avec des phares de ph2. Ils y'en a qui ont déjà fait ca en vrai sur leur auto?
nobrainnofear Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Ben ouai j'ai toujours bien aimé les face avant des ci, je trouve que les phares font plus modernes et plus "dynamiques" que les phase 1. Enfin bon, je serai curieux de voir en vrai.
Highmast Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 si vu en vraie déjà, à la concession dans le 95 à coté de pontoise, il y a 2 ans un E46 bvm M3 cabriolet noir, intérieur rouge face avant ph II avec des ailes de M3 ....visiblement fait à l'unité. mais au final je trouve que ça "féminise " l'avant. alors c'est très bien comme ça!
helice Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 je trouve que ça "féminise " l'avant en effet, ça rends moi "brutal"... moins l'effet rottweiler (ou dogue allemand en ce moment)
riadhcf Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Oui oui ca existe la M3 ph2..... http://www.tuning-tunisie.com/upload/Ty ... ing-%20(45).jpg Je rigole il s'agit d' un 318 cabriolet ph2 et on lui a greffé un kit complet M3
Senna Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Non, elle n'existe pas en phase 2, et franchement c'est pas dommage du tout Enfin si elle existe en phase 2 mais le restyling est minime et ne concerne pas la face avant: -Feu Ar à leds -Baguette de coffre, au dessus de la plaque d'Imm. plus large -barre anti rapprochement (style csl) de série -3ème appuie-tête (???) à moins que ce soit une option... J'ai vu une phase 2 avec 3 appuie-tête à l'arrière... -La découpe à l'angle mort des miroirs extérieur est moins longue (phase 1: la séparation arrive jusqu'au bord du miroir, phase 2: un peu plus courte) fallait la trouver cette modification
kevpb64 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 exact aucunes modification pour la E46, et c'est voulou de par BMW que toutes les E46 M soient identique. Idem pour l'interrieur ou les options sont les mêmes jusqu'en 2006.On peu trouver une serie 1 de 2005 mieux optionné à l'interrieur qu'une M3 E46 de l'année suivante!!
antunes38 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 c sympa mais c vrais que la phase1 lui va si bien !! ca fait vraiment plus brutal avec la phase 2 ca fait plus doux .....
Highmast Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 exact aucunes modification pour la E46, et c'est voulou de par BMW que toutes les E46 M soient identique. Idem pour l'interrieur ou les options sont les mêmes jusqu'en 2006.On peu trouver une serie 1 de 2005 mieux optionné à l'interrieur qu'une M3 E46 de l'année suivante!! la seule raison, c'est "économique"...ça évitait de réaliser un outil d'emboutissage pour refaire des ailes avants, quelques centaines de milliers d'euros...et puis les gars ont du se dire, ouaih finalement c'est bien comme ça cette air méchant, et puis ça differenciera les ///M des autres series 3....
Seb6v Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 oui economique, dans le même genre chez alfa la 147GTA et 156GTA n'ont jamais été réstylé contrairement au reste de leur gamme
Messages recommandés