Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222308 Bonsoir, Une question me trotte sachant que je vais devoir changer mes amortos avant sur mon M3 berline .....Le probleme est que je ne sais pas commet reconnaitre si ceux qui se trouvent actuellement sur l'auto qui me semble encore d'origine sont des longs ou des courts ..?? il paraitrait que les ressorts de suspension auraient un repere de couleur différent a la peinture ? Sachant que dans l'historique des options origine il y avait une option "0704" suspension sport M...est ce que cela veut dire qu'ils sont plus courts que les autres... J'ai un peu peur de me planter en commandant les nouveaux amortos .... Savez vous les reconnaitre?..........y a t'il une specificite ou une référence sur l'amortisseur lui même....?........peut on prendre une mesure pour confirmer...? Merci beaucoup
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222318 cette option rabaissait assez le devant de la voiture donc compare avec des photos, ou mets en sur le forum pour qu'on puisse t'aider.
Posté(e) le 1 avril 200916 a Auteur comment_222521 Est ce que les reperes de peinture sur les ressorts peuvent donner une indication comme sur la photo ci jointe