Aller au contenu

M3 CSL today

Paul

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste pour vous dire que j'ai croisé une superbe M3 CSL aujourd'hui mais bon le problème c'est que j'étais avec le Renault Express blanc de mes parents (1.9L Diesel powaaaaaaaaaaaa) donc ben euh... comment dire j'ai bien fais les courses mais je n'ai pas essayé de faire demi-tour pour le suivre :lol:

Bref en tous cas c'était un mec barbu avec la blondasse à côté enfin le truc normal quoi :W Elle était MAGNIFIQUE :shock: (je parle de la BMW donc MDR).

Sinon un copain a osé (si si c'est le mot) me prêter sa Yamaha R1 Full avec ligne Akrapovic aujourd'hui. Le fou ! :shock:

Je l'ai donc prise quelques heures (je rappèle que je n'ai que 20 ans et pas encore le permis gros cube). C'est un truc de M.A.L.A.D.E. !!!! ;)

J'ai fais 4 fois le même tronçon de nationale : 1 fois pour voir un peu comment ça réagit, 1 fois où j'ai fais le retour à 260 km/h en cinquième :wink: , la troisième fois j'ai fais un wheeling mémorable, je crois que je m'en rappèlerais toute ma vie et la dernière ben pour rentrer chez moi à allure... soutenue :W

Ce sont des missiles ces bécanes ! Je n'en reviens toujours comment ça t'arrache la gueule. Enfin sur ce je vais me motiver pour passer le permis gros cube je sens ;)

En attendant faudrait envisager un petit comparo avec l'M3 :lol:

• Créer...