Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222370 Voila hier soir gros problemes avec la voiture sous la pluie j ai louper un virage............et finit dans les barriere...la voiture est au garage
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222372 ha les boules, degouter pour toi. la voiture est reparable ou morte?
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222378 j espere pour toi que c est un poisson d avril , sinon trop les boule
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222393 Ca va,il est super rapide ton carrossier.Planté hier soir,déjà démontée ce matin...Puis c'est bizarre,d'après la météo,il fait beau sur toute la France depuis lundi Enfin j'espere ne pas me tromper.
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222398 Si c'est pas un poisson d'avril, c'est vraiment pas très drôle ... P.S: ça sent quand même le poisson d'avril car la voiture n'a pas de plaque à l'avant, comme aux US
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222401 en tout cas désolé pour la voiture poisson ou pas, mais à priori ça a l'air d'être que de la carosserie (les 3/4) tant que la structure de la voiture n'a pas bouger c'est le principal vraiement pas de chance, mais l'assurance demande pas de la ramener chez bmw, faudrait mieux la passer au Dis Bon ça .... c'est la premiére impression Deuxiéme impression antunes38 à monter des jantes en 22" ou alos tu a braqué la voiture d'un autre LA tienne si je me trompe à l'intérieur rouge et le glastint arriére ça s'oublie pas c'est ton voisin qui va tirer la gueule Poisson d'avril !!!!!
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222402 Bizarre ton poisson d'avril, j'aurais trop peur que cela me porte malheur moi! En tous cas j'espere que c'est une blague pour toi, et non réel!
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222407 Bizarre ton poisson d'avril, j'aurais trop peur que cela me porte malheur moi! En tous cas j'espere que c'est une blague pour toi, et non réel! on lui raménera de l'ail et un pieux en forme de croix ça fait fuir les démons j'espére m'être pas trompé mais bon les photos sont meilleurs témoins Antunes ont te vois connecté tu es demasqué
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222408 l'accidenté est un cabriolet et l'interieur est pas de la même couleur pareil que les autres pour la poisse j'aurai trop peur que finalement ca m'arrive
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222409 la voiture accidentée qui est en photo est un cabriolet regardez bien la 3em photo ou l'on voie la base de la malle arriere et du toit
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222413 arf dans tout les cas même si s'est pas la tienne,elle a pas aimer memere la sorti de route..! le compartiment moteur et pas tres propre dit donc pour ma part,tout comme les disques av et ar qui son bien oxidé..! sa sra passé hier soir sa methone que l'oxydation va aussi vite..
Posté(e) le 1 avril 200916 a Auteur comment_222415 Bon j arrtete avec mon poisson d avril pas drole!!!! désolé!!!!! mais bon je l avait fait voyant !! ma voiture noir elle bleu! moi interieur rouge elle noir ! moi couper elle cabriollet!!!! ( c etait une voiture a vendre en Allemagne a un prix imbattable quand je chercher ma voiture mais bon cetait pas ecrit accidenter! alors quand j ai recu les photos je suis tomber par terre surtout qu elle avait 2000KM) encore désolé pour ma blague!!!!
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222416 Bon j arrtete avec mon poisson d avril pas drole!!!! désolé!!!!! mais bon je l avait fait voyant !! ma voiture noir elle bleu! moi interieur rouge elle noir ! moi couper elle cabriollet!!!! ( c etait une voiture a vendre en Allemagne a un prix imbattable quand je chercher ma voiture mais bon cetait pas ecrit accidenter! alors quand j ai recu les photos je suis tomber par terre surtout qu elle avait 2000KM) encore désolé pour ma blague!!!! Pas grâve c'etait bien essayé, c'etait le jour ou jamais si on te mets des casserrolles au cul du ///M pour la sortie st Marcellin, tu nous en voudra pas hein
Posté(e) le 1 avril 200916 a Auteur comment_222418 Pas grâve c'etait bien essayé, c'etait le jour ou jamais si on te mets des casserrolles au cul du ///M pour la sortie st Marcellin, tu nous en voudra pas hein oui oui je le merite!!!!a la rigeur je ferai la sortie a pied ou en vello!! ca peut etre sympa aussi!! mais bon comme tu dit c le seul jour ou jamais!!
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222449 Bon j arrtete avec mon poisson d avril pas drole!!!! désolé!!!!! mais bon je l avait fait voyant !! ma voiture noir elle bleu! moi interieur rouge elle noir ! moi couper elle cabriollet!!!! ( c etait une voiture a vendre en Allemagne a un prix imbattable quand je chercher ma voiture mais bon cetait pas ecrit accidenter! alors quand j ai recu les photos je suis tomber par terre surtout qu elle avait 2000KM) encore désolé pour ma blague!!!! Aucun soucis, je suis content que ce ne soit pas la réalité pour toi!
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_222492 2000km Encore un champion ! Surtout avec les assistances à la conduite mais la il faudrait l'assister tout court Sayer les pièces E92 commencent a arriver preuve à l'appui ca sent le Swap