Aller au contenu

Liquide de refroidissement qui se fait la malle


///M-Technics

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'autre jour, je faisais tourner la E30 au ralenti, capot ouvert, et d'un coup j'ai remarqué un peu de liquide de refroidissement sortir par le "trop-plein" du vase d'expansion, pourtant la voiture n'a pas chauffé rien. Un peu est sorti et puis après tout allait bien... Plus rien n'est sorti. Pourtant je n'en avais pas rajouté la veille...

On m'a dit que cela pouvait être une bulle d'air ou je ne sais pas quoi...

J'ai aussi remarqué que même fermé, le bouchon de mon vase d'expansion pouvait bouger un peu si j'insistais pour l'agiter...

De quoi pensez vous que cela puisse venir ?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les poisson d'avril on a déjà donné :wink:

non c'est pas drôle ok, déjà faudrait changer le bouchon, pas normal qu'il se barre comme ça!!!

Ensuite, comme dit 6V fait monter en température et tu sera fixé si ça sort pas normal :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai déja fait des tours en mode sport et ça se barre pas spécialement ou alors très peu et je m'en rends pas compte...

Peut être que je peux avoir une fuite à un endroit aussi non ?

Pour un joint de culasse, faudrait pas que mon moteur monte en température aussi? Car ce n'est pas du tout mon cas, en mode sport je ne dépasse pas les 100°- 110°... et puis pas de mayo sous mon bouchon huile moteur, ni fumée blanche à l'échappement...

Sinon, pour le niveau a froid, je le met juste à la hauteur de la flèche max... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller rouler en envoyant et j'ai bien contrôlé, je n'ai rien perdu du tout... Je me suis régalé ! :nickel:

Par contre je me suis arrangé pour bien fixer le bouchon du vase... Peut être qu'un léger défaut d'étanchéité était à l'origine de cette petite perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller rouler en envoyant et j'ai bien contrôlé, je n'ai rien perdu du tout... Je me suis régalé ! :nickel:

Par contre je me suis arrangé pour bien fixer le bouchon du vase... Peut être qu'un léger défaut d'étanchéité était à l'origine de cette petite perte...

PARANO :-?

:con::)

la prochaine fois essai le lexomil :mad::mytopic: tu es un hypocondri///Mniaque !!!! :merci::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...