-julien- Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 julien-M3E36 BMW M3 E36 Présentation du propriétaire : Pseudo : julien-M3E36 Prénom : Julien Localité : Aurillac (France) Occupation : commercial chez subaru et piscine Passions : voiture et informatique Age : 23 ans Mail : thescarabee@aol.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année : 1993 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : bleu Intérieur : cuir gris souris Jantes BBS en 18... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Superbe M3 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Très belle auto, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Y a que des bmw ici ca craint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est affreux ces BMW sa pousse comme des petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Sur un forum de BMW et surtout ///M heureusement qu'il n'y a pas trop d'AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est clair, c'est pour cela que je suis là, je suis novice chez BMW et connaisseur chez sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bienvenue d otre photo serai bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je prendrai des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 une de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 :: Welcome :: Très sympa ton ///M3e36... Et comme l'a dit jg MPower d'autres photos ça serait cool.. ! Eu fait t'avais quoi comme Sub avant ? Bon et bien @ plus sur le forum et encore bienvenue dans le monde merveilleux de ///Motorsport :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je suis commercial chez sub donc j'ai déjà conduit un peu de tout mais le mieux c'est la M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 voici d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 encore d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut Julien M3 E36 Sois le très bienvenu parmi notre belel communauté !! Elle est très belle cette M3 E36 3.0l surtout dan ce bleu. ET puis j'ai un faible pour les jantes BBS sur les BMW, super Félicitation pour ton choix, beaucoup d'ex subman passe le cap à la M3, mon meilleur ami qui a une STI depuis qu'il a essayé ma M3 E46 veut absolument passer chez BMW, un autre plaisir... En tous cas j'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Sur un forum de BMW et surtout ///M heureusement qu'il n'y a pas trop d'AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés