Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_224391

Salut,

ça fait vraiment pas cher... :nickel:

Encore moins cher qu'un tube afric de chez SUPERSPRINT.

Pour contrôler son efficacité, il faudrait passer la voiture à un contrôle pollution après le montage.

J'ai mis le site dans "mes favoris", on ne sait jamais. :love:

Affaire a suivre :oui:

Posté(e)
comment_224402

J'ai mis ce genre de cata deuxième monte sur mon RAV4, car chez Toyota ils étaint à 1000 € :oui::nickel:

J'ai fais 100 Km et il s'est mis à faire un bruit de caserole comme pas possible :(

J'ai donc fais un échange sous garantie, mais j'ai du envoyer le cata HS avant d'avoir à nouveau un neuf, 3 semaines de délais :x

Je n'ai donc pas pu rouler avec l'auto pendant ce temps ...

Il sont quand même très très loin derrière en terme de qualité par rapport aux Supersprint.

Franchement, je ne pense pas qu'il fasse 100 000 km comme les anciens OEM Toyota :love:

Pour les Supersprint que j'ai sur mon 325, je ne connais pas non plus leur durée de vie, mais pour le moment, j'ai fais

70 000km avec et ils sont passé au CT pour les 4 ans de l'auto acheté neuve sans aucun problème.

Posté(e)
comment_224412
J'ai mis ce genre de cata deuxième monte sur mon RAV4, car chez Toyota ils étaint à 1000 € :oui::nickel:

J'ai fais 100 Km et il s'est mis à faire un bruit de caserole comme pas possible :oops:

J'ai donc fais un échange sous garantie, mais j'ai du envoyer le cata HS avant d'avoir à nouveau un neuf, 3 semaines de délais :(

Je n'ai donc pas pu rouler avec l'auto pendant ce temps ...

Il sont quand même très très loin derrière en terme de qualité par rapport aux Supersprint.

Franchement, je ne pense pas qu'il fasse 100 000 km comme les anciens OEM Toyota :x

Pour les Supersprint que j'ai sur mon 325, je ne connais pas non plus leur durée de vie, mais pour le moment, j'ai fais

70 000km avec et ils sont passé au CT pour les 4 ans de l'auto acheté neuve sans aucun problème.

C'est vrai que pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles. :wink:

Un simple tube intermédiaire vide frôle les 500eur chez Supersprint.

Chez BMW, le prix des catalyseurs dépasse allègrement les 2000eur. :mad:

Je pense que le mieux serait de se rabatte sur une bonne occasion. On en trouve des corrects à des prix abordables. :love: