Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_222638

A votre avis, est-il possible de passer des jantes en 9x18 ET33 and 10x18 ET33 sur mon M3 E36 Cabrio" ???

Surtout.....y aurait-il des modifications carrosserie à faire ???

Tirage d'ailes arrière ou autre.....???

Merci de vos réponses.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_224001
A votre avis, est-il possible de passer des jantes en 9x18 ET33 and 10x18 ET33 sur mon M3 E36 Cabrio" ???

Surtout.....y aurait-il des modifications carrosserie à faire ???

Tirage d'ailes arrière ou autre.....???

Merci de vos réponses.

Salut pour répondre à ta question, oui en 9x18 tu devras tirer tes ailes et surtout sur un cabriolet! Moi sur mon coupé je suis en 9x17 et déja je touche l' extérieur des pneus quand il y a du monde dérière. Alors en 18" c'est pire...

Posté(e)
comment_224111

voici ce que ca donne avec du 9x18 et du 10x18

aile arriere tirée de deux centimetres , + rebord de l'aile replié

api4695o.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_225256

J'ai laissé tomber cette idée de jantes larges.

Je n'ai pas envie de retoucher la carrosserie de la voiture.

Posté(e)
comment_225760
J'ai laissé tomber cette idée de jantes larges.

Je n'ai pas envie de retoucher la carrosserie de la voiture.

Comme nous a montrer damien321 sur ses photos, des jantes larges avec les ailes tirés c'est très jolie. Mais bon c'est sure que si tu veut la garder dans un d'origine oublie le déport :wink:

Posté(e)
comment_225804

c'est clair que c'est une modification irreversible

mais bon , moi j'ai pas envie de la vendre , enfin pour l'instant :wink:

Posté(e)
comment_225806
c'est clair que c'est une modification irreversible

mais bon , moi j'ai pas envie de la vendre , enfin pour l'instant :D

mouais!! :hip:

ça change souvent ça, pire qu'un feuileton TV!!! :):nickel:

mais j'avoue que ça fait super agressif de l'arrière...

ça lui fait un put***n de cul bombé!!! :wink::)

tout ce que j'aime!! :D:D

hein damien!! :nickel:

Posté(e)
comment_225807

Je te l'ai déjà dit,mais moi je trouve tout simplement que ton E36 est un des plus beaux,si ce n'est le plus beau,M E36 des forums :wink:

C'est quoi comme ET que tu a???Tailles des pneus??

Posté(e)
comment_225808
de luna///M le 21 Avr 2009 23:49

mouais!!

ça change souvent ça, pire qu'un feuileton TV!!!

ben disons que des fois j'ai le papier rose et des fois je l'ai plus , et ca arrive assez souvent , alors comme je me dit que c'est de sa faute , j'ai envie de la bruler , du coup je la met en vente :wink:

mais je me soigne , la preuve , en ce moment plus de papier rose , mais pas d'annonce non plus :)

Posté(e)
comment_225811
de SoLo le 22 Avr 2009 0:08

Je te l'ai déjà dit,mais moi je trouve tout simplement que ton E36 est un des plus beaux,si ce n'est le plus beau,M E36 des forums

C'est quoi comme ET que tu a???Tailles des pneus??

c'est marant ca , je me dit la même chose du tien , ya peut être moyen de moyenner :nickel::)

en taille c'est du 9x18 a l'av en 235/35/18 et l'ar 10x18 en 255/35/18

ca arrive avec certain pneu que ca frotte a l'ar

michelin ps2 ca frottait pas , bfg non plus , bridg re050a non plus , par contre goodyear gsd3 ca frotte , et plus recemment des roadstone :wink::) ( j'avais des petites sorties drift a faire ) ca frotte , même sans passager

pour l'et , je sais plus , j'y jetterai un oeil demain , a l'avant j'ai des cales de 10 , mais rien a l'ar

Posté(e)
comment_225883

ben disons que des fois j'ai le papier rose et des fois je l'ai plus , et ca arrive assez souvent , alors comme je me dit que c'est de sa faute , j'ai envie de la bruler , du coup je la met en vente :wink:

mais je me soigne , la preuve , en ce moment plus de papier rose , mais pas d'annonce non plus :)

Ho la la ça sent le retrait de permis par ici non?