helice Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tous, je profite du bistrot pour voir si il y a des membres qui joueraient à Call of Duty 4 (on line bien sûr) Savoir vos armes favorites, vos maps préférées... bref, partager un peu nos expériences.
Paul Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Rah si seulement j'avais plus de temps... je l'aurais déjà ce jeu
helice Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 franchement, je suis pas jeux vidéos du tout... d'ailleurs j'ai revendu PS2 et Wii parce que ça me gonfle. Et mon beau-frère a acheté la PS2 et COD4. J'ai joué au départ en jeu normal et il me cassait les pieds pour essayer "on line". Je me disais qie ce serait trop dur et je franchement c'est une drogue dur ce jeu le seul hic étant les soucis liés au débit de la connexion qui n'est pas folichon et donc, parfois il te faut vider le chargeur pour abattre une personne alors que ton ennemi et sa connexion trés trés trés haud débit, te flingues en 2sec.
cracotte Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 et oui guillaume le debit c est comme le vanos quand ça marche pas ça marche pas . bon je sort
Jordanm1m Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 salut helice , moi j y jouais mais je les vendu y a pas lontemps , la cause fifa me prend trop de temps sinnon mon arme c est le rpd avec viseur laser , et j étais au 6 eme prestige en réseau et ce n est pas un probleme de connexion le faites d avoir du mal a tuer , dans l armuerie tu prends les options impact lourd , santé accru , etc et a la ça va élaguer a la première balle
persia Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Je joue à Team Fortress 2, la plus belle récréation mondiale. Les trucs de guerre c'est pas mon truc.
Popoyan Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Je joue sur Ps3 Niveau 55 croix jaune depuis quelques temps : 3 configurations d'armes Snip : Barret avec desert eagle, claymore et dommage maxi Raid : P90 et silencieux, visée solide, grosse vie et degat, 3 grenades explosives Bourrin : ak47, grenades explosives, dommage maxi
yann202 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Sur COD4 (même psedo)je suis avec un mp44 et sur les mod hardcore en m4 je joue sur PC et je suis pas au top sinon je joue aussi sur trackmania forevèr
nikaus Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Personne ne joue à Battlefield 2...??
helice Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 et ce n est pas un probleme de connexion le faites d avoir du mal a tuer , dans l armuerie tu prends les options impact lourd , santé accru , etc et a la ça va élaguer a la première balle et pourtant, que crois tu j'ai comme atout force d'opposition et impact lourd. Niveau 55 croix jaune depuis quelques temps : tu peux difficilement faire mieux sinon sympa tes combinaisons d'armes. Pour ma part je suis au grade 45 en presque 3 jours de jeux (je suis pas une lumière, je sais ) Sinon, mes préférences sont: AK-47 avec silencieux, claymores, atout force d'opposition et impact lourd. G3 avec viseur laser, claymores, atout force d'opposition et impact lourd. Aprés, le MP4 avec lance grenades est pas mal non plus. Les fusils snipers je ne m'y fait pas... pourtant en visant en pleine tête parfois je tue pas alors qu'en regardant la killcam des adversaires, régulièrement ils visent à côté et me tue du 1er coup J'ai Battlefield2 intégral avec toutes les campagnes. Je l'ai eu quand il est sorti c'était le MUST... j'y est rejouer y peu et franchement, c'est le jour et la nuit avec COD4
Messages recommandés