Aller au contenu

Reportage Run JT de TF1 01/04/09


Gilles_M3.00

Messages recommandés

oui j ai vu sa aussi,c est leur nouveau champs de bataille enfin je comprend qu ils y ai des cons qui

fasse sa n importe comment et qu il y ai eu des gens tuer qui demander rien mais par qui comment :mytopic: ,mais quelle solution propose t il aucune a part les circuits ou au moins on peut se faire plaisir en securiter

alors qu ils serait quand même simple plus ou moins bien sur d utiliser d ancienne piste desaffecter ou autre et sa pourrai même creer de l emploi :oops:

est comme ça sa serai encadrer,mais y pourrai plus rentrer de l oseille non plus :nickel: c est la le nerf de la guerre

l ARGENT :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux qu'ils aient fimer ce soir là que des saxo, toledo et autres GTI... des ///M c'était 250 et plus 180 :nickel:

maintenant, je pense que certains devraient faire attention le vendredi soir lors de runs :mytopic:

Maintenant, Nico, je suis 'accord avec toi, que les circuits sont pas abordables, qu'il n'y a aucune infrastrucutres pour faire des runs "sécurisés" mais quand tu vois 4 personnes mortes à cause de ces runs, bah je comprends qu'ils mettent le paquet.

J'en entends déjà qui diront que eux, ils font des runs en toute sécurité et tout et tout mais l'erreur est humaine et les défaillances techniques existent :merci:

Je ne jette la pierre à personne, moi le premier cela m'arrive (rarement) d'aller aux runs le vendredi soir à Amiens :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois dans ce reportage , c'est que j'ai complètement Zappé une clientèle potentielle :mytopic:

faut vite que je contacte la gendarmerie pour leur vendre des reprogs des pots d'echappement et des arbres a cames racing pour leur helico :merci: car si a 170/180 ils se font enrhumer , faut leur venir en aide , ça tire pas leur machine :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois dans ce reportage , c'est que j'ai complètement Zappé une clientèle potentielle :mytopic:

faut vite que je contacte la gendarmerie pour leur vendre des reprogs des pots d'echappement et des arbres a cames racing pour leur helico :merci: car si a 170/180 ils se font enrhumer , faut leur venir en aide , ça tire pas leur machine :nickel:

+1

:oops::con::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois dans ce reportage , c'est que j'ai complètement Zappé une clientèle potentielle :con:

faut vite que je contacte la gendarmerie pour leur vendre des reprogs des pots d'echappement et des arbres a cames racing pour leur helico :) car si a 170/180 ils se font enrhumer , faut leur venir en aide , ça tire pas leur machine :nickel:

Ca va il ya de la marge, mais comme d hab sur ce type de reportage et un fait une cause, comme cela M. qui roule avec la voiture de M. tout le monde il sent concerner non .... :oops: pas par la course mais par la critique :mad::mytopic:

ils ont quand même reconnu que les courses se passaient la nuit car il y a moins de circulation. :merci::-?

vous savez maintenat la nuit ya les radars fixe et les hélicos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez maintenat la nuit ya les radars fixe et les hélicos.
détrompes toi, il y a aussi les radars mobiles :nickel:

Je connais une personne qui un 31 decembre (ou plutôt le 1er janvier) s'est fait flashé sur l'autoroute à minuit et demi :mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompes toi, il y a aussi les radars mobiles :mytopic:

Je connais une personne qui un 31 decembre (ou plutôt le 1er janvier) s'est fait flashé sur l'autoroute à minuit et demi :merci:

BONNE ANNéE :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ok je suis d'accord pour arreter ceux qui font n'importe quoi et qui mettent la vie des autres en danger ...

Mais là faut pas déconner , les hélicopteres et tout !!! Mais combien ca coute à l'Etat de déployer de tels moyens ???

Et qui c'est qui va trinquer encore dans l'histoire ? Ben c'est nous... Au revoir les petites arsouilles sur la route lorsque on ne met la vie de PERSONNE en danger...

De toute façon, bientot, on peut même plus pisser alors bon.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rodéo et rodéo , quand tu es deux sur une autoroute a 4H du matin et qu il n y a personne a l horizon qu on peut mettre en danger !la encore c est acceptable !!!!!

apres c est arssouille en pleine journée a zigzaguer en les voitures ou la pour moi c est du n importe quoi, si tu dois mettre une vie en danger c est la tienne , et pas celle de la petite famille qui roule pénard avec un picasso...............................

mais en tous cas les autorités feraient mieux de s occuper d autres choses !!! mais ils font les kékés , c est des jeunes qui sont pas armés c est pas grands criminels , azlors ils font les kadors , mais par contre aller dans un camp de gens du voyage pour un trafic d armes ou autres , la tu les voit pas ou sinon c est le gign qui y descend a 80 !!!!!!!!! et eux ils sont cachés a 800 metres !!!!!!!!!!!!

plutot que garpiller du pognon dans la recherche en hélico de rodéo , ils feraient mieux d insvestir dans un hélico hybryde , on entend que ça maintenant !!!!!!!!!!la planete , la planete, le CO2 et merd..............

a mort le hybride , sans plomb 98 pour toujours :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il ma bien rire l'autre avec sa PORSCHE '' HeU jAi RiEn FaiT jE mE sUiS rEtRoUvé DeDaNs

Je le connais ce jeune de 20ans avec la porche rouge que papa lui a payé, il n'a rien dans la tête!!! Il à fait quelques heures en garde à vue ce soir là avec un ami à moi et apparament il a foutu le bordel au poste :nickel:

C'est vrai que tout ces rodéos sont dangeureux mais il faut faire ça avec beaucoup de vigilance et surtout pas avec n' importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, plus sérieusement, ce qui est pénible, c'est que là, ce soir, je peux pas décider de partir en WE tard (pour éviter les bouchons) pour aller voir un copain à Lille avec la ///M3 :love:

1/ je vais me faire emmerder sur l'A1 par tous ceux qui vont à Veymar et qui vont croire que je vais aussi à la fête : ils vont vouloir faire des reprises...

2/ et ensuite, je vais me faire emmerder par la Police, parce que si je leur dis "je passais là par hasard !", ils me répondront que c'est aussi ce qu'a dit les 50 autres...

c'est un peu chiant ça ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...