Posté(e) le 2 avril 200916 a comment_222733 bonsoir a tous , j ai un fond de compteur carbone pour E46 ... j aimerai l installé ... ma question , pensez vous que la vitre de compteur s enlève ?? si non que faut t il faire pour le posé ! encore merci
Posté(e) le 2 avril 200916 a Auteur comment_222751 pas de problème ! je viens de prendre 3 photos . les voici ... autocollant 3M pour collé tout ca , le carbone on dirait du vrai , qualité très bonne ... après a voir comment il se monte
Posté(e) le 3 avril 200916 a Auteur comment_222774 personne pour me venir en aide ? personne na monté ce genre de babioles ?
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222957 Salut a tu fait une recherche sur notre amis de recherche Google..? il a bien des personnes dans l'etranger qui on monter cette ""babiole"" pour ma par accessoire je peu pas te conseiller car sur cela aucune idée
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_223010 on me la donné alors pourquoi pas le testé !! je vais essayé de chopé ca ailleurs ... merci mec
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223023 on me la donné alors pourquoi pas le testé !! je vais essayé de chopé ca ailleurs ... merci mec tu a entierement raison.. test et au pire si s'set pas dans ton critere tu peu tres bien le retiré par la suite
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223150 Je ne sais pas comment se démonte un compteur d'E46 mais concernant les E36, ça se démonte en enlevant 2 vis et en poussant le bas du compteur qui le fait sortir... peut-être les ingénieurs de BMW ont gardé le même principe pour l'E46 ? A voir...
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223157 Je ne sais pas comment se démonte un compteur d'E46 mais concernant les E36, ça se démonte en enlevant 2 vis et en poussant le bas du compteur qui le fait sortir... peut-être les ingénieurs de BMW ont gardé le même principe pour l'E46 ? A voir... oui s'est bien sa deux vis torx sur le haut du compteur et apres il se retire..
Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_224638 Il fat sortir le bloc compteur! Apres tu declipses tout l'entourage noir avec les cercles qui entourent les compteur d'origines. Il te faut incurver delicatement ton autocollant pour le passer par un cerclage et le coller donc par l'interieur du compteur vu que la vitre se demonte pas.... Courage et patience :?
Posté(e) le 14 avril 200916 a Auteur comment_224688 j ai bien maté et ............j ai laissé tombé !! ca restera stock de ce coté ! :?
Posté(e) le 15 avril 200916 a comment_224741 On l'a fait deux fois avec un pot! Une fois en noir cerclage chrome Une autre fois cerclage en alu et fond carbone gris silver comme la carrosserie Faut compter une heure de boulot, mais ça se fait si t'es débrouillard :?