Posté(e) le 2 avril 200916 a comment_222759 chris24 Présentation du membre : Pseudo : chris24 Prénom : christophe Age : 24 ans Lieu de résidence : Perigueux Emploi : Pizzaiolo Loisirs, passions : Automobile, Muscu, Sport Site web : Mail : polyne.chris@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 M3 3L2 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : ATLANTIS Options BMW : - FULL OPTION - Modifications apportées : - Aucune pour l' instant - Modifications envisagées : - Un compresseur avec tout ce qui avec, selon la fiabilité - Photos du véhicule : J' en ai pas sous la main Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Avec JORDANM3
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222768 bonjour et bienvenue Christophe. Photos du véhicule : J' en ai pas sous la main va falloir nous en faire quelques unes alors sinon, pour moi ce sera une Regina
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222785 bonjour et bienvenue à toi et ta tu en as de bien belle connaissance toi Jordan m'a pas dit qu'il connaissait un bon pizzaiollo, une pizza au foie gras ç doit être sympa Bon forum à toi Demande à Jordan pour les photos, il a un APN depuis peu
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222804 bienvenue a toi chris content que tu ais accepté de t inscrire sur le forum tu trouveras tout ce que tu recherches ici pour info , je ne le connais pas j ai vu un ///M garée , je suis allé au culot donné une carte de visite a bientot tu n es pas a l abri que je débarque te commander une pizza tartiflette
Posté(e) le 3 avril 200916 a Auteur comment_222829 Voila des photo pr vous. Bon je la lavez donc j'en ai profitez pour prendre des photos.
Posté(e) le 3 avril 200916 a Auteur comment_222837 Non c' est SUPERSPRINT. J' ai pas le silencieux d' origine. Voila
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222881 sur les photos ont diré presque un estoril !!! mais en vrai c est totalement différent tu as l intérieur en photo
Posté(e) le 3 avril 200916 a Auteur comment_222933 sur les photos ont diré presque un estoril !!! mais en vrai c est totalement différent tu as l intérieur en photo C vrai on dirai un estoril, mais ca depend du ciel. Aujourd' hui c' etait pas top niveau couleur. Atlantis change de couleur du matin au soir.
Posté(e) le 3 avril 200916 a Auteur comment_222951 Ouai je voulais une M3 qui change. La couleur m' a plu des le départ. Voila une photo intérieur. Et ouai c une allemande
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223011 très belle ! pas sur que ce soit une individual ! a matté au niveau de ton autocollant code couleur ... si c est bien une individual c est marqué noir sur blanc
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_223034 Pourtant c bien une individual..... C ce qui est marquer dans le carnet. Comme j' en était pas sur j' ai demander a BMW et il m' ont dit que ca en était sur. Voila
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_223035 Au faite jordan regard cette ///M3 cabriolet avec les jantes AC SCHNITZER. Elle est un peu tuning mais j' aime bien les roullettes. CHER