chris24 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Salut a tous, Voila je cherche des amortisseurs réglable, mais ya plein de marque KONI, BISTEIN, XYZ, KW etc... Merci de me donner vos avis, et vos conseils.
Jordanm1m Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 le mieuxc est que tu appelles fast electrik!!!! son pseudo du forum c est ACS3 , lui te conseillera et de plus il est distributeur de suspattes , kit gros freins etc en XYZ
pepito76 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 il a déjà eu beaucoup de post similaire ouvert sur les kit d'amortisseur..! mais la plupart du monde monte des bilstein donc sa aide pas dans le choix,car pas trop d'argument pour les autres kit filté.. il a beaucoup de marque qui doit etre aussi de tres bonne qualité du style "KW variante 2 voir 3" et jen passe.. dans tout les cas il son touse a quelque chose pret pareil niveau tarif.. apres s'est comme tout une question de choix de marque et de prix aussi bonne recherche car s'est pas gagne... sinon regarde sur les forum ///M du states ,eu monte beaucoup de marque qui son pas tres connu en france
chris24 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 OK Je vais regarder ça. Merci a toi pr tes infos
Gilles_M3.00 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 En plus ils décline en 3 versions Et ca commence à - de 900 €
kevin8502 Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 j'ai du XYZ supersport sur ma M3 3L, j'en suis très satisfait, le châssis est vraiment transformé 30 positions de réglage en dureté par contre il y a le choix entre montage souple ou rigide au niveau des têtes d'amortisseurs, un conseil il faut prend le montage souple par silent-bloc et maintenant ils proposent les coupelles avant souple réglable pour le carrossage (avant c'était réservé aux coupelles rigides). les coupelles rigides (avec rotules) sont réservées à un usage circuit exclusivement car sur route ça prend vite du jeu. Sur ma M3, je suis en montage rigide car lorsque je les ai commandé, les coupelles avant réglables n'existaient que en montage sur rotules. J'ai remplacer les 2 rotules arrières au bout de 8000kms car elles commençaient à bien claquer quand je roulais sur route défoncée. cela fait maintenant 15000kms que j'ai ces combinés filetés, dont 2 journées circuit et c'est un vrai régale, par contre en réglage dureté au plus "hard" c'est un vrai karting, c'est très raide mais j'adore. En réglage au plus "soft", ça reste confortable A l'avenir je passerai en montage souple avec coupelles avant réglable photo d'une coupelle avant: un amortisseur avant (désolé pour la qualité c'est avec un téléphone portable):
Messages recommandés