Aller au contenu

comment regarder la tv en roulant?


shaka

Messages recommandés

voila sur mon gps j'ai la fonction qui fonctionne a merveille :nickel: mais pour la sécurité des que l'on roule il y aun ecran bleu avec le message :merci: .le son reste.je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment on peut faire pour pouvoir regardé la tv en roulant ne serait ce que pour les passager :mytopic:

un fil a débrancher afin qu'il ne voit plus la vitesse du véhicule ou bien une manip a faire dedans ou un module a rajouté afin d'envoyer une fausse info comme si la voiture etait a l'arret.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: même si c'est pour le passager ... a un moment tu sera toujours tenter de mater.... je vois vraiment pas le lien entre le plaisir de conduire une mécanique comme ca et regarder la tele en même temps ... 80% du temps j'ai même pas de son dans la caisse, histoire d'écoute la méca.... Bref ce n'est que mon avis mais je déconseille même pour épater la galerie .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: même si c'est pour le passager ... a un moment tu sera toujours tenter de mater.... je vois vraiment pas le lien entre le plaisir de conduire une mécanique comme ca et regarder la tele en même temps ... 80% du temps j'ai même pas de son dans la caisse, histoire d'écoute la méca.... Bref ce n'est que mon avis mais je déconseille même pour épater la galerie .

La même !!! je n'en vois pas l'interet non plus !!! et idem pour la musique quasiment jamais mon auto radio c'est l'echappement et quand je veux monter le volume je baisse un peut plus la vitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...