Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222820 Vegeta Présentation du membre : Pseudo : Vegeta Prénom : Luc Age : 32 ans Lieu de résidence : Alsace Emploi : Transports/Douanes Loisirs, passions : Aquariophilie, Grands Vins, VTT Site web : --- Mail : --- Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320ci E46 Année modèle : 2000 Puissance : 150 cv Coloris : Stahlblau Metallic (372) Options BMW : - Cuir étendu beige - Sièges chauffants - Rêglagle électrique support lombaire Modifications apportées : - Clignotants blancs - Jantes 17´ Style 170 Modifications envisagées : - Aucune, j´aime cette voiture comme elle est. Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : M3 E46... Rien que d´entendre cette désigantion me donne des frissons. Je n´en ai pas (encore !) mais c´est un rêve qui grandit en moi depuis bien des années déjà. Le vie étant ce qu´elle est il faut se fixer des priorités et mon profil de bon père de famille fait passer ma famille avant mes rêves. Mais un jour prochain elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne ! En attendant, je me fais plaisir autant que faire ce peu avec mon petit 6L Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Forum généraliste. -
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222824 Kaméaméa heu Pardon je m'emporte Bonjour et bienvenue Bon forum à toi
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222826 Hello Sango ku Je m'em BALL mais c Jordan qui va etre content Bienvenu parmi nous Et bon surf
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222833 bonjour et bienvenue Luc. Tu peux nous mettre des photos de ta BMW Sinon, amateur d'aquariophilie marine ou eau douce?
Posté(e) le 3 avril 200916 a Auteur comment_222855 Merci à tous pour l'accueil Sinon, amateur d'aquariophilie marine ou eau douce? Eau douce, Tanganiyka pour être précis. Je vais vous poster des photos incessamment sous peu
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222874 elle est Classe comme j'aime sobre de plus 150 CV pour moi sa le fait
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222887 C lair vous avez perdu la boule......... de cristal allez pour ceux qui sont de la génération Candy ou Goldorak Go :
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_223074 C'est bien actif ici, ça fait plaisir Encore Merci à tous