Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222842 bonjour j ai commander un spoiler arrière pour ma M3 E92 (le gas qui l avait l avait fait enlever l hors de sa commande )je les reçu est installer mais bon je le trouve de très mauvaise qualité(imitation carbone sur ebay ) je voulais savoir qui a une adresse pour en commander?? merci
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222854 Visiblement CA Automotive a l'air d'être une société sérieuse à ce que j'ai pu lire : De toutes façons j'ai rarement vu des personnes déçues des pièces Vorsteiner
Posté(e) le 3 avril 200916 a Auteur comment_222897 Visiblement CA Automotive a l'air d'être une société sérieuse à ce que j'ai pu lire : De toutes façons j'ai rarement vu des personnes déçues des pièces Vorsteiner merci ca a l aire sympa tu crois que c du carbone ou imitation???
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222907 Sauf erreur de ma part, je suis presque certain que Vorsteiner ne fait que du carbone et non du "carbone look". Sur CA Automotive tu auras essentiellement du "vrai carbone", il faut juste faire gaffe aux appellations et aux descriptions du genre "carbon look", "carbon style", etc...
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222968 Oui moi aussi sur ceux que j'ai lu vorsteiner fait que du vrai et du bon carbone
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222969 Oui moi aussi sur ceux que j'ai lu vorsteiner fait que du vrai et du bon carbone A un bon vrai prix
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223301 Je suis distributeur Vorsteiner et effectivement Vorsteiner ne fait que du VRAI carbone
Posté(e) le 9 avril 200916 a Auteur comment_223879 Je suis distributeur Vorsteiner et effectivement Vorsteiner ne fait que du VRAI carbone Salut c quoi ton magasin??tu le vend combien le spoiler en carbone????