Invité mpower238 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 On n'a plus de nouvelles de M3man? Quelqu'un sait pourquoi? FUNBOU peut etre? Il faut lui dire que le rodage c'est 2500 kilomètres pas 25 000 !!!! J'espere avoir bientot des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 aux dernières nouvelles, il avait des soucis d'ordre informatique je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Il ne doit pas etre très loin, je l'ai eu par MP et sur le forum du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 il donne de ces news ici http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... php?t=2143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui il aurait des problèmes avec son modem et son FAI. En tous cas on aimerait le revoir très vite parmi nous !!! Il nous manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai bu un verre avec lui la semaine dernière et je peux vous dire que sa M3 elle est splendide franchement la couleur intérieur et extérieur elle est au top bah M3man il a po eu de chance car son modem a voulu faire front à la foudre et il attend de recevoir son modem et reglé les ptit souci avec son FAI voilà de retour bientot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 yess !! suis sur qu'il va me prendre mon pot inox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Hello les boys, J'ai enfin reçu mon modem livrable en 48H et ça a pris plus de 10jours. Un grand merci à La Poste. Sinon, tout va bien, la M marche bien. C'est quoi cette histoire d'Eisenmann Julien, désolé mais j'ai pas le courage de me fraaper la lecture de tous les posts depuis plus de 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je te resume : Il vend sa voiture pour s'acheter une 911 bi-turbo. Alors comme il est sympa, il prefere vendre son pot a part histoire d'en faire profiter qq un. Donc il a toucher a 1000 euros et le fait a 800. Voila pour le resume ma poule, apres tu sais ce que je pense des pots inox .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci pour le résumé Tom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés