Aller au contenu

[09.05.2009] Menu du restaurant de midi


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    9

  • Paul

    7

  • Elitt13

    7

  • Seb74

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Certaines routes seront propices à l'envoi de gros, mais certaines autres non, soit parce que le vide de 800 m séparé par un tout petit parapet de la route n'y pousse pas, soit parce que les hommes en bleu peuvent veiller ....

Mais au global les routes seront magnifiques et les paysages grandioses ....

Et puis du gros, du gros, faut pas éxagérer .... quelques légéres accélérations histoire de pas encrasser la mécanique ou de nettoyer les pneus :mrgreen::ptdr::P:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nain de jardin moi :mad: tu m'arrive juste aux epaules donc tu ressemble plus a un nain de jardin que moi Mamy :(

:D même pas vrai suis po une mamie

Quoiqu'il en soit le repas m'a l'air très sympa et Seb essaiera de se tenir correctement cette fois à table :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est bon, mais le lieu est magnifique .... Avec un belvédère face à un à pic de 800 m .... Concours de saut sans élastique possible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: j entends parler de ravins , 800 m , vide :wink:

heuuuuuuuuuuuuuu moi vais rester a l hôtel :ptdr:

:mad:

ah!! ne commence pas !!!

tu viens et tu roules tranquile, pas trop pret du bord :roll:surtout si je decides apres un temps d'observation de monter avec toi .... :nickel:

oufff !!! enfin un qui a peur et qui risque de rouler a 30 km /heure.... enfin on verra :mad:

l'année derniere il y en avait, qui devaient rouler tranquile jusqu'a ce qu'ils soient possédés par le démon de la vitesse .... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel::mad::ptdr::ptdr::ptdr: j entends parler de ravins , 800 m , vide :ptdr:

heuuuuuuuuuuuuuu moi vais rester a l hôtel :-(

Objectivement, il y a 4 km d'une route magnifique avec un paysage hallucinant qui en effet est accrochée à la falaise avec 800 m de vide ... Mais :

1- c'est étroit donc on roule à 20-30 maxi (sérieusement)

2- c'est beau donc on regarde

Pour le reste pas de ravins .... Mais des paysages réellement ENORMES !!!

Ensuite, tout le monde roule à son rythme, il y aura suffisament d'arrêts pour se regrouper et jouir de la vue et digérer aussi l'apm :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à combe-laval, l'expression celui qui freine est un lâche prend toute sa dimension ... Perso je suis assez lâche :mad:

moi j ai la solution je v débrancher mon feux arrière comme ça vous verrez pas si je freine!!!!

de + moi je ferai la voiture ballai!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 maximes de pilote à méditer :

"mieux freiner plus avant le virage, parce que aprés c'est souvent trop tard"

"quand au premier tiers du virage tu peux pas réaccélérer à fond, réfléchis pas plus longtemps, c'est que tu y est rentré comme un con"

A mettre en oeuvre le 9 .... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre dicton pour Miss Elitt (du moins son amie :nickel: ) :

"En string sur la capot aprés la montée de l'Arps, brulée dans le bas du dos"

:mad:

Mais tu fais une fixette mon pauvre ami !!!! :ptdr:

J'aurais peur de la mener maintenant car tu as l'air d'avoir les dents aussi longue que celle d'un loup garou :mad::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Mais tu fais une fixette mon pauvre ami !!!! :ptdr:

J'aurais peur de la mener maintenant car tu as l'air d'avoir les dents aussi longue que celle d'un loup garou :mad::-(

Bah vous pouvez venir avec sa petite soeur aussi, elle se sentira mieux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...