Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223070 salut a tous ,bon pour pas changer rebelotte encore une couille qui m arrive bon je vous explique j ai le ralenti qui fait le yoyo mais pas tout le temps le plus souvent quand je suis sous le demi plein donc normalement il est au alentour de 700 tours /M et donc des fois il reste d un coup a 1000 tours voire 1200 donc en 1 ou en 2 est la sa craint car elle avançe la garce ou sois pres de caler entre 500 et 400 a peu pres et surtout je trouve que mon bloc moteur vibre de plus en plus j ai fait une video je la joindrait au message donc vu que j ai fait la vidange j en ai profiter pour changer le filtre a essence en pensant que sa pouvait etre ça mais non donc la je sais plus de quoi sa peut provenir sachant que il me manque la vidange boite et pont a faire est j aurai fini l inspection 2 donc si vous avez des idéés je suis preneur help me pourtant je m en occupe bien mais elle me le rend pas ah oui j ai changer donc le kad cloisonner mais rien avoir avec ça elle le faisait déjà avant
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_223079 bon on me dit qu il faudrait que je demonte les capteurs et que je les nettoie et pour le fait quelle avance seule legere fuite a l admission ou le moteur pas a pas encrasser ou defectueux ceux qui creerai le phenomene de yoyo la sa fait peur première question ou sont situer les capteur est ce que c est compliquer
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223096 Qu'est ce qu'il a ton moteur !!! Il a rien du tout à voir la vidéo, moi je dirais que ton cable d'accélérateur est trop tendu pour commencer. Et je pense que la DME recoit de mauvaise info suite à cela et ne sait plus sur quel pied danser. Ton cable doit faire une légère inclinaison comme un fil à linge mal tendu.
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223103 Ton cable doit faire une légère inclinaison comme un fil à linge mal tendu. tu parles bien du câble d'accélérateur dans le compartiment moteur au niveau du 5e cylindre (au fond)?? à l'origine il est pas tendu à fond c'est bien ça? Parce que l'autre jour à la sortie de Clastres, en ouvrant le capot des personnes m'ont dit que ce câble était mal tendu et du coup le câble s'effilochait sur le côté droit ( en face du moteur)... et puis l'autre jour j'ai regarder et il était comme neuf De même, on m'a dit qu'il y avait deux positions, dont l'une qui apparement donne une accélération un poil plus brusque Désolé du H-S Nico... par contre, c'est assez inquiétant tout ça. On dirais que ton starter reste en position ON aprés, concernant les bruits Pour ma part, quand ma voiture retourne au ralenti (ex: un stop), mon ralenti reste 2 secondes à 1000 trm, puis redescends doucement jusque 750 trm, c'est pas normal ça, si
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223106 tu parles bien du câble d'accélérateur dans le compartiment moteur au niveau du 5e cylindre (au fond)?? à l'origine il est pas tendu à fond c'est bien ça? Parce que l'autre jour à la sortie de Clastres, en ouvrant le capot des personnes m'ont dit que ce câble était mal tendu et du coup le câble s'effilochait sur le côté droit ( en face du moteur)... et puis l'autre jour j'ai regarder et il était comme neuf De même, on m'a dit qu'il y avait deux positions, dont l'une qui apparement donne une accélération un poil plus brusque Désolé du H-S Nico... par contre, c'est assez inquiétant tout ça. On dirais que ton starter reste en position ON aprés, concernant les bruits Pour ma part, quand ma voiture retourne au ralenti (ex: un stop), mon ralenti reste 2 secondes à 1000 trm, puis redescends doucement jusque 750 trm, c'est pas normal ça, si non non, la deuxieme position c'est juste pour brancher le régulateur de vitesse
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223109 salut a tous ,bon pour pas changer rebelotte encore une couille qui m arrive bon je vous explique j ai le ralenti qui fait le yoyo mais pas tout le temps le plus souvent quand je suis sous le demi plein donc normalement il est au alentour de 700 tours /M et donc des fois il reste d un coup a 1000 tours voire 1200 donc en 1 ou en 2 est la sa craint car elle avançe la garce ou sois pres de caler entre 500 et 400 a peu pres et surtout je trouve que mon bloc moteur vibre de plus en plus j ai fait une video je la joindrait au message donc vu que j ai fait la vidange j en ai profiter pour changer le filtre a essence en pensant que sa pouvait etre ça mais non donc la je sais plus de quoi sa peut provenir sachant que il me manque la vidange boite et pont a faire est j aurai fini l inspection 2 donc si vous avez des idéés je suis preneur help me pourtant je m en occupe bien mais elle me le rend pas ah oui j ai changer donc le kad cloisonner mais rien avoir avec ça elle le faisait déjà avant regarde "le cahoutchou" entre l'admission et le debimetre, j'ai lu sur un autre forum un gars qui avait le même souci que toi et sur la sienne c'etait percé, donc a verifié
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223110 C'est la DME qui régule selon les infos qu'elle reçoit Pour le cable d'accélérateur, oui il faut qu'il pendouille légèrement, essayé pour voir... Après il faut un temps d'adaptation de la DME, le mieux est de faire de la ville pendant une dizaine de bornes pour qu'elle apprends les nouvelles infos.
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223129 merci pour les infos. non non, la deuxieme position c'est juste pour brancher le régulateur de vitesse tout s'explique, merci
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_223143 Qu'est ce qu'il a ton moteur !!! Il a rien du tout à voir la vidéo, moi je dirais que ton cable d'accélérateur est trop tendu pour commencer. Et je pense que la DME recoit de mauvaise info suite à cela et ne sait plus sur quel pied danser. Ton cable doit faire une légère inclinaison comme un fil à linge mal tendu. ok je vais regarder ça demain mais j ai l impression qu il est super tendu se cable en fait sur ma ///M par contre si il est trop tendu comment on le regle et encore merçi a tous et helice pas de souçi pour le hs si sa peut t aider a toi aussi
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_223144 regarde "le cahoutchou" entre l'admission et le debimetre, j'ai lu sur un autre forum un gars qui avait le même souci que toi et sur la sienne c'etait percé, donc a verifié ok donc le cahoutchou je l ai changer y a peut etre 2000 a 3000 km il etait mort mais je regarderai si en remontant je l aurai pas mal monter qui est pas une prise d air
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223158 par contre si il est trop tendu comment on le regle Regarde au niveau du support du cable, ça se visse ou dévisse.
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223177 j ai le ralenti qui fait le yoyo mais pas tout le temps le plus souvent quand je suis sous le demi plein donc normalement il est au alentour de 700 tours /M et donc des fois il reste d un coup a 1000 tours voire 1200 bizarre en effet...l'actuateur de ralenti a déjà été démonté pour être nettoyé ?
Posté(e) le 5 avril 200916 a Auteur comment_223181 bizarre en effet...l'actuateur de ralenti a déjà été démonté pour être nettoyé ? non lolo c est ce que ma dit aussi acs3 il est ou je vais rechercher sur les ancien topics et merçi a persia
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223189 Bien entendu cela peut aussi venir d'autres trucs (Actuateur, débitmètre...) mais commence par le cable et ensuite tu aviseras. J'ai une fois tendu le cable sur la mienne en pensant qu'il était détendu et mon moulin tournait bizarrement par la suite (ralenti qui mettait 2 sec à revenir à 800tr, des hauts et des bas) jusqu'à ce que je l'ai redétendu et hop après une dizaine de bornes en ville, elle tournait comme une horloge.
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223210 il est ou Sous la boite à air, ce qui veut dire qu'il faut l'enlever pour y avoir accès... Ce n'est qu'une piste, ce qui est bizarre c'est cette corélation entre le niveau de carburant embarqué et le ralenti instable ...j'ai pas d'idée là-dessus Sinon je mets une photo de l'actuateur démonté où l'on voit la vanne qui doit être nettoyée afin qu'elle coulisse normalement:
Posté(e) le 5 avril 200916 a Auteur comment_223211 Bien entendu cela peut aussi venir d'autres trucs (Actuateur, débitmètre...) mais commence par le cable et ensuite tu aviseras. J'ai une fois tendu le cable sur la mienne en pensant qu'il était détendu et mon moulin tournait bizarrement par la suite (ralenti qui mettait 2 sec à revenir à 800tr, des hauts et des bas) jusqu'à ce que je l'ai redétendu et hop après une dizaine de bornes en ville, elle tournait comme une horloge. bon je vient de verifier le cable,donc il est un peu detendu donc sa a lair normal par contre ce qu il l est moins c est ça non donc comment s appele c est manchon en plastique qui sont sur le collecteur d admission et tenu par des colliers normalement il font qu un il s ouvre pas comme ça que j aille commander les 6 je prendrais en même temps les joints toriques du collecteur d admission et nettoyage de la vanne du régulateur de ralenti apres ça j espere que sa sera ok a demonter autant tout faire
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223229 Je pense que t'as trouvé le problème et donc la solution Des soufflets déchirés comme ça, jamais vu La boite à air est un peu chiante à sortir en raison de la place limitée et des durits qui y sont fixés et pas toutes accessible. Bien repérer avant d'opérer
Posté(e) le 5 avril 200916 a Auteur comment_223243 j ai toujours dit elle est a part enfin pour cette pieçe est ce que c est detailler je cherche sur oscaro et je le trouve pas sinon j irai chez bmw voir le prix donc l admission est juste tenu par les durites qui y sont fixer j ai retrouver le post de fast 90 qui date du 3 juin 2006 ou il detaille pour demonter est les premieres photos ça me mets des petite croix peut pas les voir si quelqu un a des photos je prend et encore merçi a tous
Posté(e) le 5 avril 200916 a Auteur comment_223246 bon je crois que c est ça par contre les colliers je les prends ou je remets les anciens pour le prix c est 8.75 euros le soufflet je verrai bien chez bmw demain j irai avec mes fiches techniques par contre je trouve pas pour les joints toriques
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