Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223335 salut nico ! sur l'ETK c'est le joint torique 9.25x1.78/FPM n°17211742635 ! A+ et bon courage
Posté(e) le 6 avril 200916 a Auteur comment_223455 salut nico ! sur l'ETK c'est le joint torique 9.25x1.78/FPM n°17211742635 ! A+ et bon courage salut je te remerçie ,je l avait completement zapper donc je suis allez chez bmw donc j en ai pour 85 euros ttc les 6 soufflets+les joints toriques bon des commencement du montage je ferai un topic explicatif pour les mecano en herbe comme moi
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223574 salut Nico et bah de rien , on st censé se filer un coup de main non? Et bon courage pour le remontage ! Impatient de savoir si tu as une amélioration !! A+
Posté(e) le 7 avril 200916 a Auteur comment_223675 salut Nico et bah de rien , on st censé se filer un coup de main non? Et bon courage pour le remontage ! Impatient de savoir si tu as une amélioration !! A+ oui je vous dit ça des le montage des soufflets
Posté(e) le 17 avril 200916 a Auteur comment_225153 bon donc aujourdhui demontage de l admission donc 1h00 + remonte des nouveaux soufflets, a peu pres est demontage de l actuateur donc nettoyage demain et commander deux durites aussi elle etait naze aussi donc encore 30 a 40 euros chez bmw je les reçois mardi normalement et remonte samedi prochain je pense voila je mettrai quelques photos
Posté(e) le 17 avril 200916 a Auteur comment_225181 On te verra pas dimanche a Ledenon alors :???: non eric pas cette fois , y a encore du taf ,mais la prochaine j y serai regaler vous bien est faite nous de belle photos et videos avec aimée j espere que laurent aura reçu sa nouvelle piéçe
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_225236 j espere que laurent aura reçu sa nouvelle piéçe pas vraiment et ça c'est garantie ! J'espère avoir des news d'ici juin...
Posté(e) le 18 avril 200916 a Auteur comment_225245 pas vraiment et ça c'est garantie ! J'espère avoir des news d'ici juin... ah pas cool ça,comment sa se fait
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_225246 nico faut suivre un peu les post des poto :???: laurent à ouvert un post "importateur" supersprint tu va voir l'arnaque pour prendre les commande ils sont bon ensuite pour les réaliser pffff
Posté(e) le 18 avril 200916 a Auteur comment_225285 nico faut suivre un peu les post des poto laurent à ouvert un post "importateur" supersprint tu va voir l'arnaque :???: pour prendre les commande ils sont bon ensuite pour les réaliser pffff désolé en ce moment je navigue a vue les boules
Posté(e) le 28 avril 200916 a Auteur comment_226975 bon ben je viens d arriver chez moi pour finir de remonter l admission et ben y a plus la ///M mais les outils d alex MON VOISIN ET POTO sont la et quelque minute plus tard la ///M se profile a l horizon le bruit donc alex a déjà tout fait vraiment un grand merçi il lui a fallu 1 heure peut etre qu avec moi il en aurait mit 2 il a fait du super boulot la ///M tourne comme une horloge sa pousse fort sa hurle et a bas regime aucun accoup on repart aisement sur un filet de gaz se qui n etait plus du tout le cas bon reste qu a remonter le crochet du capot et voila donc pour vendredi c est bon donc durite neuve, soufflets neuf,actuateur comme neuf et filtre a vanos changer on est bien la ,manque plus que la vidange pont boite et la se sera au top bon t es pres a prendre ta fesser thierry elle a des fourmi dans les roues la ///M bon on se tiens au jus pour vendredi bon par contre j ai pas de photo du remontage il est allez trop vite sur ce coup la trop fort alex
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_227349 Salut Nico, Super content pour toi que tu aies solutionné ton problème! Dommage pour les photos démontage remontage, mais le principal est que ta ///M tourne bien ! bravo pour ta patience Bye A+
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_227352 ouep manque un peu des photos et des vidéos se post heureux ue cela fonctionne et vivement que l'on revoie le canari voler de es propres ailes
Posté(e) le 30 avril 200916 a Auteur comment_227482 merçi les gars et désolé pour les videos ou photos mais il a etait trop rapide enfin perso je me suis servi d un lien sur 6 en ligne tres bien expliquer je vais essayer de mettre le lien: on voit l actuateur et la durite du haut et bas etait hs pour moi et a la base les soufflets que j ai changer désolé c est pas mes photos mais sa ma bien aider et pour les videos vous en aurez mais en action maintenant
Posté(e) le 9 mai 200916 a comment_228724 Content de voir que ça s'est bien terminé Nico Je n'ai lu le post que maintenant et c'est très intéressant, comme quoi un simple défaut d'étanchéité sur le collecteur d'admission + encrassement de l'actuateur de ralenti peuvent complètement se répercuter sur le ralenti... et donc les performances. Faut que je pense à nettoyer mon actuateur moi aussi...
Posté(e) le 10 mai 200916 a comment_228783 comme quoi un simple défaut d'étanchéité sur le collecteur d'admission et en général c'est vicieux, tu tournes longtemps avant de penser que c'est une prise d'air dans l'admission.
Posté(e) le 10 mai 200916 a Auteur comment_228796 oui par contre j ai eu hier en fait des rater des perte de puissance c etait a froid apres avoir bien chauffer sa va elle tourner normalement et je me demande qu est ce je pourrai mettre comme produit pour nettoyer ma cuve ,la pompe a essence et le circuit car on dirait que l essence arrive mal a ces moments la c est des panne a la con sa le fit pas tout le temps si vous avez des idées je prend
Posté(e) le 11 mai 200916 a comment_229219 J'opterais pour la pompe à essence pour tes ratés, Nico... à voir. Sinon avec quoi as-tu nettoyé l'actuateur de ralenti ?
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_229607 Salut , Moi j'ai mit du bardhal injecteur et c niquel . Par contre il fait le versé dans 20 litre d'essence et allez rouler de suite en montant dans les tours pour bien ouvrir les injecteurs . Et il faut vidé les 20 litres sans non plus pomper le fond du réservoir pour y remettre des merdes . Je l'ai fait pour mes 2 BMW et sa a bien fonctionné. et au passage (rien a voir )mais j'ai mit du métal 5 dans le moteur et la plus de bruit du tendeur de chaine .