Aller au contenu

Nouveaux BMW X5M & X6M


Paul

Messages recommandés

Ce sujet a été généré automatiquement à partir de l'article "Nouveaux BMW X5M & X6M" écrit sur le blog


x5mx6m.jpg

La clientèle BMW peut désormais profiter du caractère unique d'une voiture BMW M dans le segment des modèles BMW X : Le BMW X5 M et le BMW X6 M sont les premiers modèles de 4x4 capables d'offrir à leurs propriétaires, de très hautes performances, une conduite dynamique, un design sportif et toute la qualité qu'ils sont en mesure d'attendre de la part d'un modèle M. Tous les détails, mais aussi des photos et des vidéos sont disponibles dans la suite de cet article...

x5mx6m5.jpg

Les deux modèles sont propulsés par un nouveau moteur V8 de 4.395cc développant 408 kW/555 ch à 6.000 tr/min. Le nouveau moteur bi-turbos TwinPower M est en effet le premier équipé d'un collecteur d'échappement qui englobe les deux rangées de cylindres et qui utilise la technologie Twin Scroll Twin Turbo.

x5mx6m2.jpg

Le xDrive est bien sûr adapté à la puissance et aux caractéristiques spécifiques de la BMW X5 M et de la BMW X6 M, tout comme le contrôle dynamique des performances (DPC) qui est de série sur les deux modèles.

x5mx6m3.jpg

La BMW X5 M et la BMW X6 M fixe de nouvelles normes dans ce segment en termes d'accélération, de dynamique latérale, de comportement et d'efficacité. Les deux modèles accélèrent de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes grâce au moteur V8 turbo qui fournit un couple maximal de 680 Nm (ou 501 lb-ft) entre 1.500 et 5.650 tr/min.

Toute cette documentation française est téléchargeable ici en .doc (5.72MB) ou là en .pdf (552.23KB) et vous retrouverez un grand nombre de photos de ces nouveaux BMW X5M et X6M en cliquant ici !

x5mx6m4.jpg

Venez discuter de ces nouveaux modèles avec nous sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le post et super le blog aussi :mrgreen:

mais ça reste des 4x4 :ptdr: pas des sportives quoiqu'ils en disent chez bmw),

j'ai discuter avec les commerciaux qui sont trés trés confiants sur les ventes à venir de ces mastonantes,

pour contrer l'arrivée du Cayenne, Q7, et autres Mercedes AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x6 et x5 M :mrgreen::ptdr::P:mad::lol: quelle horreur !!! esthétique je voit pas trop de différence avec un 3L sd :D:o:P

ça va etre un gros bide et la décode aussi :-(:(:D:D:D c est pas un placement c est deux !!!!!!!!!!!!

sacrifier un csl E92 pour ces mi bmw mi scania :hip::hip: et ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un 4x4 ou même un SUV avec 550 chevaux sous le capot, avec un V8 bi-turbo... toutes les manifs anti-4x4 et le stéréotype comme quoi le 4x4 consomme et pollue, j'avoue que BMW fait pas terrible sur ce coup là.

Espérons qu'ils trouvent bonheur cela dit. Ca serait dommage que ça soit un échec commercial même si selon moi ça ne sera pas un succès pour autant.

Je pense que les X5M et X6M auront plus de succès aux Etats-Unis qu'en Europe. Ils sont fans de tout ce qui est gros, puissant et muni d'un V8 là-bas. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...