Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_223373
Merci pour les photos.Pas trop de monde apparemment,ca devait etre bien cool en piste :mrgreen:

on a ete tot le matin on ete tranquil l apres midi c'etait autre chose..

Posté(e)
comment_223377

merci pour les photos et de belles caisses :mrgreen:

que de souvenirs que tu nous jettes en pleine tête :lol: vivement qu'on remête ça en plus j'ai collé le logo sur la bmw et j"ai senti frémir la caisse :mad:

sympa le team blanc-noir et rouge :P et la :motrorsport: E46 noir immatriculé VIE :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223381
merci pour les photos et de belles caisses :mrgreen:

que de souvenirs que tu nous jettes en pleine tête :lol: vivement qu'on remête ça en plus j'ai collé le logo sur la bmw et j"ai senti frémir la caisse :mad:

sympa le team blanc-noir et rouge :P et la :motrorsport: E46 noir immatriculé VIE :ptdr:

derien j ai fait 200 photos mais peut pas tous les poster lol...

Posté(e)
comment_223382

Il devait y avoir une M3 E46 gris clair avec un carrossage de malade à l'avant,un grand black et un chauve avec des lunettes.Vu?

Sinon,pas de modifications ou chose particulière par rapport à l'an dernier??? (revetement,raccords,aménagement...) :mrgreen:

Raaaah vivement :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223385
Il devait y avoir une M3 E46 gris clair avec un carrossage de malade à l'avant,un grand black et un chauve avec des lunettes.Vu?

Sinon,pas de modifications ou chose particulière par rapport à l'an dernier??? (revetement,raccords,aménagement...) :mrgreen:

Raaaah vivement :ptdr:

y en avait telment des M ...pas fait atention desolé...sinon toujours pareil...mais telment bon...

Posté(e)
  • Auteur
comment_223388

Tu peux passer avec Google Picasa tu telecharges trés vite et comme ça on peut tout voir :P:(

je conais pas mais je v voir ca...

Posté(e)
comment_223389

sa a du etre une tres bonne journée :mrgreen:

que de belle auto de tout les cotés

merci de nous faire partagé :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223392
sa a du etre une tres bonne journée :mrgreen:

que de belle auto de tout les cotés

merci de nous faire partagé :ptdr:

oui c'estait une tres bonne journée... :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_223396
merci pour les photos :ptdr:

tu ya etez avec qui?

ta tourné :mrgreen::P

avec rocky du forum et d autre ami, j ai tourné mais pas avec ma M car pas pu changé mes plaquette avant d y allé...jy retourne dans 1 mois si tout va bien et la je roulerai avec la M...

Posté(e)
comment_223410

nous on y va le 20 21 juin au recaro day ont es un bon paquet a y aller mais pas que BMW de tout ci y a des interresser :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223414
nous on y va le 20 21 juin au recaro day ont es un bon paquet a y aller mais pas que BMW de tout ci y a des interresser :mrgreen:

Posté(e)
comment_223426