Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 47
  • Vues 2.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_223373
Merci pour les photos.Pas trop de monde apparemment,ca devait etre bien cool en piste :mrgreen:

on a ete tot le matin on ete tranquil l apres midi c'etait autre chose..

Posté(e)
comment_223377

merci pour les photos et de belles caisses :mrgreen:

que de souvenirs que tu nous jettes en pleine tête :lol: vivement qu'on remête ça en plus j'ai collé le logo sur la bmw et j"ai senti frémir la caisse :mad:

sympa le team blanc-noir et rouge :P et la :motrorsport: E46 noir immatriculé VIE :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223381
merci pour les photos et de belles caisses :mrgreen:

que de souvenirs que tu nous jettes en pleine tête :lol: vivement qu'on remête ça en plus j'ai collé le logo sur la bmw et j"ai senti frémir la caisse :mad:

sympa le team blanc-noir et rouge :P et la :motrorsport: E46 noir immatriculé VIE :ptdr:

derien j ai fait 200 photos mais peut pas tous les poster lol...

Posté(e)
comment_223382

Il devait y avoir une M3 E46 gris clair avec un carrossage de malade à l'avant,un grand black et un chauve avec des lunettes.Vu?

Sinon,pas de modifications ou chose particulière par rapport à l'an dernier??? (revetement,raccords,aménagement...) :mrgreen:

Raaaah vivement :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223385
Il devait y avoir une M3 E46 gris clair avec un carrossage de malade à l'avant,un grand black et un chauve avec des lunettes.Vu?

Sinon,pas de modifications ou chose particulière par rapport à l'an dernier??? (revetement,raccords,aménagement...) :mrgreen:

Raaaah vivement :ptdr:

y en avait telment des M ...pas fait atention desolé...sinon toujours pareil...mais telment bon...

Posté(e)
  • Auteur
comment_223388

Tu peux passer avec Google Picasa tu telecharges trés vite et comme ça on peut tout voir :P:(

je conais pas mais je v voir ca...

Posté(e)
comment_223389

sa a du etre une tres bonne journée :mrgreen:

que de belle auto de tout les cotés

merci de nous faire partagé :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223392
sa a du etre une tres bonne journée :mrgreen:

que de belle auto de tout les cotés

merci de nous faire partagé :ptdr:

oui c'estait une tres bonne journée... :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_223396
merci pour les photos :ptdr:

tu ya etez avec qui?

ta tourné :mrgreen::P

avec rocky du forum et d autre ami, j ai tourné mais pas avec ma M car pas pu changé mes plaquette avant d y allé...jy retourne dans 1 mois si tout va bien et la je roulerai avec la M...

Posté(e)
comment_223410

nous on y va le 20 21 juin au recaro day ont es un bon paquet a y aller mais pas que BMW de tout ci y a des interresser :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223414
nous on y va le 20 21 juin au recaro day ont es un bon paquet a y aller mais pas que BMW de tout ci y a des interresser :mrgreen:

Posté(e)
comment_223426