Aller au contenu

Weekend Super Serie FFSA, avec moi :) Vidéo de la course


nobrainnofear

Messages recommandés

Alors débrief du weekend :

Samedi séance d'essai qualif sous la pluie :2eme tps

Dimanche course 1 sous la pluie, je loupe le depart je me retrouve 6, un 360 au deuxieme tour mais je perd pas beaucoup de temps, et je fini 2.

Lundi course 2 piste humide séchante, je reloupe le depart, 7 au 2 virage, 5 au bout de la ligne droite, et au deuxieme tour je fais une faute qui m'envoi en toupie, je cale, la voiture met du temps a redemarrer, je repars au dela de la 30eme place et je fini 13 avec le meilleur tour en course.

Tout ca bientot sur Motors TV :?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess c'est bon ça, sacré coup de volant..

Ils ont encore essayé le mid jet je crois dans Auto hebdo ou echeppament ce mois ci (faut que je revérifie) et c'est apparement super comme engin à piloter.. :mad:

temps d'adaptation?Je pense t'as pas trop galéré vu ton métier non..?^^

En bonne voie pour les 3 dernières courses de la saison tout ça.. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess c'est bon ça, sacré coup de volant..

Ils ont encore essayé le mid jet je crois dans Auto hebdo ou echeppament ce mois ci (faut que je revérifie) et c'est apparement super comme engin à piloter.. :mad:

temps d'adaptation?Je pense t'as pas trop galéré vu ton métier non..?^^

En bonne voie pour les 3 dernières courses de la saison tout ça.. :?

Oui c'est ca ils l'essayent dans auto hebdo. C'est tres amusant, ca glisse beaucoup et la boite et sympa. Bon il manque une 6 et 30 chevaux pour que ce soit vraiment drole :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu la course de lundi, je peux vous dire que Guillaume est un très bon pilote :mad:

Je me suis régalé de voir sa remontée car pour doubler un bon paquet de concurrents (même 2 en même temps il me semble) dans le virage ou il a fait le tête à queue au 2ème tour, ben faut en avoir de belles :?

Je suis passé plusieurs fois aux stands, soit il n'y avait personne, soit tu étais occupé, on fera connaissance une autre fois.

Bonne chance pour les prochaines courses :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :?

Pour la suite il faut que j'attende les resultats de ceux qui vont rouler au val de vienne le dernier weekend de mai, si y'en a un qui fait mieux que moi c'est mort. Mon mauvais resultats de lundi ne me rend pas serein, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...