Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Weekend Super Serie FFSA, avec moi :) Vidéo de la course

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Alors débrief du weekend :

Samedi séance d'essai qualif sous la pluie :2eme tps

Dimanche course 1 sous la pluie, je loupe le depart je me retrouve 6, un 360 au deuxieme tour mais je perd pas beaucoup de temps, et je fini 2.

Lundi course 2 piste humide séchante, je reloupe le depart, 7 au 2 virage, 5 au bout de la ligne droite, et au deuxieme tour je fais une faute qui m'envoi en toupie, je cale, la voiture met du temps a redemarrer, je repars au dela de la 30eme place et je fini 13 avec le meilleur tour en course.

Tout ca bientot sur Motors TV :?

@+

Posté(e)

Yess c'est bon ça, sacré coup de volant..

Ils ont encore essayé le mid jet je crois dans Auto hebdo ou echeppament ce mois ci (faut que je revérifie) et c'est apparement super comme engin à piloter.. :mad:

temps d'adaptation?Je pense t'as pas trop galéré vu ton métier non..?^^

En bonne voie pour les 3 dernières courses de la saison tout ça.. :?

Posté(e)
  • Auteur
Yess c'est bon ça, sacré coup de volant..

Ils ont encore essayé le mid jet je crois dans Auto hebdo ou echeppament ce mois ci (faut que je revérifie) et c'est apparement super comme engin à piloter.. :mad:

temps d'adaptation?Je pense t'as pas trop galéré vu ton métier non..?^^

En bonne voie pour les 3 dernières courses de la saison tout ça.. :?

Oui c'est ca ils l'essayent dans auto hebdo. C'est tres amusant, ca glisse beaucoup et la boite et sympa. Bon il manque une 6 et 30 chevaux pour que ce soit vraiment drole :?:

Posté(e)
  • Auteur

img-224643-1-spa2070x.jpg

img-224643-2-spa2071w.jpg

img-224643-3-spa2072.jpg

Posté(e)

Pour avoir vu la course de lundi, je peux vous dire que Guillaume est un très bon pilote :mad:

Je me suis régalé de voir sa remontée car pour doubler un bon paquet de concurrents (même 2 en même temps il me semble) dans le virage ou il a fait le tête à queue au 2ème tour, ben faut en avoir de belles :?

Je suis passé plusieurs fois aux stands, soit il n'y avait personne, soit tu étais occupé, on fera connaissance une autre fois.

Bonne chance pour les prochaines courses :?:

Posté(e)
  • Auteur

Merci :?

Pour la suite il faut que j'attende les resultats de ceux qui vont rouler au val de vienne le dernier weekend de mai, si y'en a un qui fait mieux que moi c'est mort. Mon mauvais resultats de lundi ne me rend pas serein, on verra bien...

Posté(e)
img-225049-1-spa2070x.jpg

img-225049-2-spa2071w.jpg

img-225049-3-spa2072.jpg

tiens c marrant j'ai pu tes séances de qualif en mit-jet sur Motors TV y'a pas longtemps...

Posté(e)
  • Auteur

Oui ils l'ont redifusé jusqu'a il y'a pas longtemps. Et la je crois qu'ils vont difusé le weekend de nogaro a partir de demain soir 21h30.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

La première partie du résumé des courses de nogaro :oops: