Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_223462

Salut , j ai prévu de néttoyer et de imperméabilisé ma capote !! quel produit me conseiilez vous ?? belgom ??

merci de m aider :mrgreen::ptdr:

Posté(e)
comment_223464

Salut Jordan!

Le Belgom capote, ça marche impec et c'est facile à appliquer :mrgreen:

Posté(e)
comment_223503

:mrgreen:

:D bein ... tu l enleve, tu la retourne, tu la savonne avec de l eau et du produit vaisselle , tu la rince, tu la fait secher et tu la remet .... tu peux impermeabiliser avec une bonne couche de vaseline avant de la reutiliser :-(:(:D

mais nomalememt c 'est a usage unique ce genre de chose :lol:

:ptdr::P:mad:

désolé, j'ai pas pu m'empecher :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_223532
:mad:

:mad: bein ... tu l enleve, tu la retourne, tu la savonne avec de l eau et du produit vaisselle , tu la rince, tu la fait secher et tu la remet .... tu peux impermeabiliser avec une bonne couche de vaseline avant de la reutiliser :oops::oops::-P

mais nomalememt c 'est a usage unique ce genre de chose :wink:

:ptdr::ptdr::ptdr:

désolé, j'ai pas pu m'empecher :oops:

:ptdr::ptdr::ptdr:

je n utilise pas de capote car je veux sauvegarder la planete , c est pas recyclable et pas biodégradable :|:|:|:|:|:|:|

je suis un militant ecologiste :|:|:lol::lol:

et végeta :P:P:P:P:P:P:P la dernière boule de cristal qui te manque est dans ma ///M si tu la veut du devras me défier face a face , moi c est boubou :-(:nickel: kaméhaméha a volonté :mad:

Posté(e)
comment_223538

:mad:

mon petit jordan tu vas te retrouver enfermé dans une maison toute blanche, surveillé par des hommes tout en blancs :-( et vegeta sera ton voisin de chambres ... :nickel:

ce sera l'occasion pour nous de récuperer les 7 boules de crystal :mad::ptdr:

Posté(e)
comment_223620
Perso, j'utilise les produits fournis par BMW. J'en suis content.

JC

Moi aussi, je trouve qu'ils ont de très bon produits et pas chère en plus :mad:

Ce W.E j'ai essayé le nouveau produit pour jantes, super aussi :nickel:

Il devient tout rouge quand il faut rincer les jantes :-(