Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_223694

Je connais bien par la aussi

Mais il est vrai que l'heure ou ils t'ont pris, c'est dingue, la première fois que je vois ca !

La semaine dernière entre Lons le saunier et Lyon, 4 controles radars sur une si petite distance, ca fait peur

Avec mes 2000-2500kms par semaine, inutile de dire que j'en vois tres tres souvent depuis qu'il refait beau

Posté(e)
  • Auteur
comment_223700
Pourquoi ta pas mis pied dedans.je pense pas qu'ils auraient suivi avec leur trotinette :mad::-(

lol tu crois que j y ai pas pensé!! mais j ai jamais réussi a savoir avec leur jumelle si il arrive a avoir le numéro de ta plaque ou pas(a le lire ou autre) ???????alors de nuit ils doivent pas avoir d info sauf la mesure de la vitesse???

je me suis dit quand j ai vus le gyrophare s allumer(il l ont mit au moins 200M après que je sois passer a leur niveau ,donc quand je suis passer devant eux je les ai vus sur ma droite et quand j ai vus qui suivait pas je me suis dit c bon ouf!!et non) j ai regarder le compteur , et je suis dit bon je roule pas fort bon t en pit je les laisse me rattraper!! mais bon si j était a 270KM/H sincèrement j aurai pas fait ca!!

mais bon ils ont etait tres sympa ( a part le pv :nickel: )

ont a discutai une grosse demi heure tranquille.... quand il m ont arrêter donc il as prit mes papier ensuite je suis sortie de la voiture,l autre a commencer a faire le tour de la voiture et as me dire"elle est superbe ont en vois rarement des modèles comme ca "donc du coup ont a commencer a parler voiture tout les 3 ( celui qui conduisait la subaru ma dit qui roulai en porsche 996)

a un moment quand il rem plissai le pv il est sortie de la sub et ma dit " elle a 33CV!!!!!!ca a combien de chevaux????) je lui dit 420 il ma dit "heureusement que vous avez pas accéléré vous nous auriez déposer"!! "ca va encore vous rouliez tranquille ca aurai put être pire!!" lol

en suite les deux ont fait le tour de la voiture regarder l intérieur le cuir l habitacle tous !! il ma même demander si il pouvait monter dedans je lui es dit oui (des fois qu il dechirer le pv lol)

ils m ont demander a combien je l avait pousser au maxi moi j ai dit "moi heu....pas t en que ca" ils ma dit "non franchement ont s en fou moi la porsche c pareille de temps en temps"

donc je lui est dit "270KM/H mais bon il y as le speed limite donc elle monte beaucoup +) bref des gendarme qui font leurs boulo et qui s ont passionné de voiture donc du coup c sympa aussi!!

du coup de fil en aiguille il as prit des photos avec sont portable de la m3, et ensuite avant de partir quand ont etait garer cote a cote je leurs et dit ont se fait une petite course (sur le ton de l humour bien sur)ils ont rigoler et mon "ont as pas le droit!! mes faite attention il y as une cabine radar plus loin sinon vous étés tranquille "

Posté(e)
comment_223727

finalement il etait sympa pas eu droit à la leçon de morale, tu as essayé tu as perdu, faut jouer le jeu

Mais de nuit sur autoroute clean, c'est ouf en effet loin des agglomérations, mais bon ils ont des ordres et des objectifs à atteindre donc faut faire avec!!!

tu devrait investir dans un coyote!!!

Posté(e)
comment_223729

c clair ils sont sympa tu leur as pas payer à boire mais tu as payer l'addition

Ca va ya eut pire, sympa le moment sa aide a digérer l'addition :mad::-(

Au moins là ils ont marquer des points ds ton estimes :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223730
finalement il etait sympa pas eu droit à la leçon de morale, tu as essayé tu as perdu, faut jouer le jeu

Mais de nuit sur autoroute clean, c'est ouf en effet loin des agglomérations, mais bon ils ont des ordres et des objectifs à atteindre donc faut faire avec!!!

tu devrait investir dans un coyote!!!

oui voila le probleme c sur une autoroute ou franchement de nuit tu as une voiture toute les 3 minutes et encore !! bon bref comme tu dit c le jeux

oui je v y penser!!