Aller au contenu

petit probleme


M3KEMP

Messages recommandés

alors voila j'ai une pettie fuite de rien du tout mais qui m'ennui quand même car elle est sous le vanos juste derriere le cache en plastique noir ;) et ca me fait des petite goute qui longe le bloc jusque en bas ca peut venir de quoi ya un joint derriere le cache noir ou le vanos et j'ai regarder mon niveau d'huile il est nikel toujours au même niveau donc ca doit pas etre grand chose mais bon ;) je pense qui va falloir deposer le vanos pour changer le joint nan?? voici une photo ont verra rien mais c juste pour situer ou sais :wink:

ps: escuse moi M3RS2 j'ai pris une photo de ton moteur parceque les mienne je les trouve plus :lol: j'esepre que ca te fait pas chier :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas que ce soit le filtre vanos..

le filtre c'est une de tes vis en haut du vanos.(pas trop haut non plus) j'ai pas la photo la...

le filtre je vois de quelle visse tu parle skar :wink: mais la c derriere et en dessous le vanos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca derriere ????? :wink: le filtre vanos et juste à coté du pointeur de la fleche !

oui oui ...je parlais de son probleme ..il se situe entre le carter vanos et le bloc en lui même...donc derriere le vanos....c'est pour ca que je pensais au joint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...